Illustration 3C Pharma Decernyl 60 Comprimés

3C Pharma Decernyl 60 Comprimés

3C Pharma


3C Pharma Decernyl 60 Comprimés est un complément alimentaire à base de plantes, vitamines, minéraux et collagène qui permet d'apporter un effet rajeunissant et de revitaliser le regard.

Contenance : 60 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,53 €  soit 208,83€/Kg

Description

Le contour de l’œil est une zone fragile et sensible qui révèle les signes de fatigue et les marques de l'âge. L'une des causes principales des cernes et des poches est la mauvaise circulation sanguine au niveau des yeux. Stress, fatigue, manque de sommeil, peuvent favoriser l'apparition de ces marques du temps.

  • le guggul a un effet rajeunissant sur tous les tissus,
  • le cassis facilite la circulation veineuse,
  • le petit houx est utilisé pour une bonne circulation du sang dans les micro vaisseux,
  • la vitamine C contribue à réduire la fatigue et à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale de la peau,
  • la vitamine A contribue au maintien d'une peau normale,
  • la vitamine E et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif,
  • l'eschoscholtzia favorise la qualité du sommeil.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 comprimés par jour de préférence le soir avant de se coucher avec un verre d'eau.Femmes enceintes ou allaitantes, demandez l'avis de votre médecin.

Composition

Agent de Charge : Cellulose Mycrocristalline, Extrait de Citrus titré à 35% en Bioflavonoïdes (Maltodextrine)(28,57%), Ribes Nigrum (Maltodextrine, Acidifiant : Acide Citrique)(Cassis)(11,42%), Oxyde de Magnésium (6%), Vitamines : C, E, A, Extrait de Ruscus Aculeatus (Maltodextrine)(Petit Houx)(3,33%), Commiphora Mukul (Guggul)(2,38%), Anti-agglomérant : Stéarate de Magnésium, Dioxyde de Silicium [Extrait] Extrait Gallium Aparine (Maltodextrine)(Gaillet Gratteron)(1,42%), Hydrolysat de Collagène Marin (Poissons et Produits dérivés)(1,42%), Extrait de Escholzia California (Maltodextrine)(Pavot de Californie)(1,19%), Bromélaïne (0,47%), Sélénite de Sodium (0,005%).

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Françoise 5/5
01/02/2016
Dégonfle les yeux.

Photo(s) non contractuelle(s)