Illustration os à mâcher au poulet 8 in 1 dental delight taille l - une pièce

os à mâcher au poulet 8 in 1 dental delight taille l - une pièce

8in1

Les laboratoires 8IN1 ont élaboré les Os à Mâcher au poulet Delight pour entretenir journalièrement les dents des chiens. Sa texture moelleuse incite le chien à les mordiller, ce qui facilite l’élimination des plaques dentaires minéralisées. 
Sa composition contient une faible quantité de matière grasse pour prévenir la prise de poids de l’animal de compagnie.

En savoir plus


Description

Afin de récompenser les chiens suite à son obéissance, la société 8IN1 a mis au point des friandes sous forme d’Os à Macher. Ce produit de sa gamme Delight est un snack cuisiné pour satisfaire l’appétit de l’animal. 

Les mélanges de viande bœuf et de poulet contribuent à apporter une saveur facilement appréciée par le canidé. Outre son goût, ses friandises ont également pour but de stopper la minéralisation de la plaque dentaire. Elles préviennent également la formation de substance blanchâtre qui tapisse sur la surface externe de l’émail suite à une mauvaise hygiène bucco-dentaire. La prise de ces snacks n’interfère en aucun cas sur le poids de l’animal.

Procurer des friandises appétantes et sans danger pour la santé des chiens est le but de la conception de l’Os à Mâcher au poulet des laboratoires 8in1. Ce produit vous est recommandé pour satisfaire l’envie de grignotage de votre compagnon à quatre pattes. 
Conçus avec un faible apport en matières grasses et une concentrée de protéine, ces snacks contribuent à prévenir la prise de poids de votre ami.

Conseils d'utilisation

Les Os à Mâcher au poulet Delight de taille L sont adaptés à tous les chiens, que ce soit les adultes ou les séniors.
Même si ces friandises ont des bienfaits sur les dents, il est fortement recommandé de poursuivre les rituels de nettoyage bucco-dentaire quotidien de l’animal. 
Ayant un faible teneur en matière grasse, sa prise peut se faire autant de fois que le chien en réclame.

Composition

Composées de fines lamelles de poulet moelleux enrobées d'os dentaire blanc noué, ces gourmandises contiennent plus de 80 % de protéines et sont faibles en matières grasses.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)