Illustration ABRI-SAN AIR PLUS N°10 PACK 21*4 2800ML 36X70CM BLEU FONCE COUCHE D'INCONTINENCE

ABRI-SAN AIR PLUS N°10 PACK 21*4 2800ML 36X70CM BLEU FONCE COUCHE D'INCONTINENCE

Abena

La gamme de protections anatomiques Abri-San Air Plus N°10 d’ABENA a été développée pour les personnes présentant des soucis d’incontinence urinaire grave. Elles ont une capacité d’absorption de 2800 ml garantissant un effet garde au sec permanent pour l’utilisateur. Elles ont par ailleurs été dotées d’un coussin dont la forme et la texture procurent une sensation de confort au port.


Quantité : 21 couches * 4 = 88 couches

Abri-San la couche

En cas d’incontinence urinaire lourde, nous vous recommandons de faire appel aux protections anatomiques Abri-San Air Plus N°10. Leur grande capacité d’absorption combinée à la technologie Top Dry accélérant l’imprégnation de l’urine par le coussin, vous offre une solution de protection optimale. Par ailleurs, elles disposent du voile externe Air Plus permettant à la peau de respirer et réduisant les cas d’irritations cutanées dues au contact de l’épiderme avec l’urine.

En savoir plus


Description

Conçues par ABENA, les protections anatomiques Abri-San Air Plus N°10 servent à solutionner les problèmes de fuites urinaires sévères. Elles intègrent un agent d’une grande capacité d’absorption et sont munies de fibres longues de cellulose permettant la dispersion uniforme et rapide de l’urine sur toute la surface de la protection. Par ailleurs, les éventuelles fuites sur les côtés sont parfaitement obviées grâce aux barrières isolantes placées sur toute la longueur de ce produit. 

Ces barrières sont aussi faites dans une matière douce offrant ainsi à l’utilisateur un confort de port indéniable. Le procédé Odour System préserve la personne des situations embarrassantes dues à l’accumulation de mauvaises odeurs.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé de vérifier régulièrement le témoin d’humidité des protections anatomiques Abri-San Air Plus N°10. Ce dernier a été conçu pour indiquer en permanence le niveau de saturation du produit et ainsi éviter que l’urine ne déborde de la protection. 

Il est préférable, afin de garder une certaine discrétion et une bonne hygiène, de placer le produit usagé dans un sac avant de le jeter.

Composition

Pâte non traitée fibre longue, super absorbant, ouate, non tissé extra doux, polypropylène spunbonded, polyéthylène micro gaufré.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)