Illustration ABRI-SAN AIR PLUS N°4 PACK 28*6 800ML 20X44CM VERT FONCE COUCHE D'INCONTINENCE

ABRI-SAN AIR PLUS N°4 PACK 28*6 800ML 20X44CM VERT FONCE COUCHE D'INCONTINENCE

Abena

Abri-san Air Plus N° 4 est une culotte de protection anatomique utilisée pour résoudre les cas d’incontinence moyenne et légère chez les adultes. Cette couche possède une grande capacité d’absorption et d’étanchéité grâce à sa barrière anti-fuites. Elle réduit également tous risques d’irritations et permet à la peau de respirer.


Quantité : 28 couches * 7 = 168 couches

Abri-San la couche d'incontinence

Les incontinences sont des réactions dues à plusieurs causes telles que les traitements médicaux ou la fatigue des organes qui provoque des sentiments d’inconfort et de gêne chez la personne souffrante. Il est donc recommandé d’employer la protection Abri-san Airplus pour pallier ces incommodités. Ces couches vous permettront de rester au sec et garantiront une discrétion maximale pour vaquer à vos activités en toute sécurité.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 34,32 € 

Description

La protection anatomique Abri-San Air Plus d’ABENA offre une solution adéquate aux incontinences modérées. La couche est munie d’un système d’Odour Control neutralisant les mauvaises odeurs. 

Sa capacité à éponger l’humidité est optimisée par le super absorbant et le procédé Top Dry qui garantissent un effet « garde au sec » à son usager. Pour assurer une herméticité maximale, un système anti-fuite spécial est intégré le long des bords pour éviter toutes fuites probables sur les côtés. La discrétion est également garantie grâce à son coussin anatomique qui s’adapte parfaitement aux différentes morphologies des utilisateurs. 

La culotte absorbante Abri-san étant hypoallergénique, elle réduit les cas d’inflammations épidermiques causées par le contact avec l’urine. 

Conseils d'utilisation

Abri-san Airplus s’utilise en cas d’incontinence chez l’adulte. Elle convient à tous types de peaux, des normales aux plus sensibles. Enlevez le papier sur la zone adhésive et collez la protection contre le slip. 

Regardez le témoin d’humidité pour vérifier la saturation et mettez les protections sales dans un sachet plastique hermétique avant de les jeter à la poubelle. 

Composition

Polyéthylène micro gaufré, non tissé extra doux, super absorbant, pâte non traitée fibre longue, ouate, polypropylène spunbonded.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)