Illustration ABRI-SAN AIR PLUS N°5 PACK 36*4 1200ML 28X54CM VIOLET COUCHE D'INCONTINENCE

ABRI-SAN AIR PLUS N°5 PACK 36*4 1200ML 28X54CM VIOLET COUCHE D'INCONTINENCE

Abena

Abri-san Air Plus N° 4 est une culotte de protection anatomique utilisée pour résoudre les cas d’incontinence moyenne et légère chez les adultes. Cette couche possède une grande capacité d’absorption et d’étanchéité grâce à sa barrière anti-fuites. Elle réduit également tous risques d’irritations et permet à la peau de respirer.


Quantité : 28 couches * 7 = 168 couches

Abri-San la couche d'incontinence

La protection anatomique s’utilise chez les personnes adultes pour les aider à retenir les liquides causés par une incontinence urinaire modérée ou sévère. Nous recommandons ce produit en vue de simplifier le quotidien des adultes souffrant de fuites d’urine. Avec la couche Abri-san Air Plus N0 5 d’ABENA, les linges de lit et ameublement ne risquent pas d’être souillés. Ce lot de protections pour adultes allie douceur et confort.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 47,00 € 

Description

La couche Abri-san Air Plus N0 5 pour adultes ABENA empêche l’inflammation de la peau. Elle permet d’être toujours sec à travers son système anti-fuite et le procédé Top Dry. 

Les culottes absorbantes éliminent plus facilement les odeurs grâce à l’Odour System. Avec cet article, il est possible de contrôler le niveau de saturation à partir du témoin d’humidité. il se fixe avec des bandes adhésives. La protection anatomique anti-fuite d’ABENA est faite en polypropylène spunbonded avec du polyéthylène micro gaufré qui lui donne cette grande capacité d’absorption. Abri-san ne présente aucune matière qui pourrait provoquer des démangeaisons ou autres irritations. 

Conseils d'utilisation

Abri-San Air plus sert à se protéger contre l’incontinence urinaire chez l’adulte. Ôtez le papier de la zone adhésive et collez la protection contre le slip. 

Observez périodiquement le témoin d’humidité pour vérifier la saturation, placez les couches souillées dans un sachet plastique hermétique avant de les jeter. Il s’agit d’une protection anatomique capable de stocker jusqu’à 1200 ml d’urine.

Composition

Pâte non traitée fibre longue, super absorbant, ouate, non tissé extra doux, polypropylène spunbonded, polyéthylène micro gaufré.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)