Illustration ABRI-SAN AIRPLUS SPECIAL PACK 28*4 2000ML 70X36CM INCONTINENCE GROS VOLUME

ABRI-SAN AIRPLUS SPECIAL PACK 28*4 2000ML 70X36CM INCONTINENCE GROS VOLUME

Abena

ABRI-SAN AIRPLUS Spécial est une protection anatomique pour adultes utilisée lors de problèmes d’incontinence fécale et urinaire. Elle est spécialement adaptée aux cas de pertes lourdes en répondant à des exigences d’étanchéité élevées. Ce produit résiste aux pressions et procure à l’utilisateur une aise idéale, sans souci de fuite ni de démangeaison.

Quantité : 28 couches * 4 = 112 couches

Avis sur les couches abri-san

L’incontinence incontrôlée est souvent due à des facteurs médicaux ou des facteurs physiologiques liés au vieillissement. Dans ces cas, nous recommandons l’utilisation de la protection anatomique ABRI-SAN AIRPLUS. Sa capacité d’absorption et de protection testée selon les normes ISO 11948-1 vous offrira un rendement optimal pour vous assurer la sécurité. Vous retrouverez la liberté de mouvement et éviterez tout sentiment de gêne en public.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,84 € 

Description

Fabriquée par ABENA, une entreprise spécialisée dans la production de solutions d’hygiène, ABRI-SAN Airplus Spécial est une protection anatomique qui s’utilise lors d’incontinences fécales ou urinaires immodérées. La présence des barrières anti-fuites avec poches sécurise l’emploi de ce produit en évitant toutes fuites de selles, même sous de fortes pressions. 

ABRI-SAN Airplus spécial installe son utilisateur dans un confort inégalé grâce à son voile externe aéré qui permet une respiration cutanée optimale. Elle garantit une herméticité parfaite en étant équipée d’élastique très étroite dans sa partie arrière et une discrétion idéale en s’adaptant parfaitement à la morphologie de son utilisateur. 

Conseils d'utilisation

Possédant une capacité d’absorption de 2000 ml, ABRISAN AIRPLUS SPECIAL s’utilise en cas d’incontinence grave. Il convient à tout adulte. Ôtez le papier isolateur de la zone collante de la protection et la coller le long du sous-vêtement en commençant par le petit côté à l’avant et en terminant par l’arrière. Pour un maintien parfait du produit, il est conseillé de l’utiliser avec un sous-vêtement spécial.

Composition

Polyéthylène micro gaufré, non tissé extra doux, super absorbant, pâte non traitée fibre longue, ouate, polypropylène spunbonded.

Quantité : 28 couches * 4 = 112 couches

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)