Illustration Epithéliale A.H. Duo Crème visage et corps - tube 40 ml

Epithéliale A.H. Duo Crème visage et corps - tube 40 ml

Aderma

Pour optimiser le processus de cicatrisation et améliorer son efficacité, A-DERMA a conçu la gamme Epitheliale A.H., pour la réparation cutanée des peaux fragilisées et endommagées. A-Derma Epithéliale A.H. est destinée à soigner les blessures cutanées superficielles et améliorer la cicatrisation. Elle est également conseillée aux personnes ayant subi une intervention dermatologique légère.

Contenance : 40 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,00 €  soit 225,00€/L

Description

A-Derma Epithéliale A.H. Crème visage et corps présente des propriétés réparatrices et apaisantes. Elle permet une parfaite réparation cutanée et atténue les cicatrices. Grâce à sa texture non grasse et non collante, elle est agréable à appliquer et ne laisse pas de traces. Ses propriétés apaisantes et réparatrices proviennent de l’avoine Rhealba. Non irritante pour les yeux, la crème A-Derma contient de l’acide hyaluronique, reconnu pour ses propriétés hydratantes et réparatrices. Il est recommandé d’utiliser A-Derma Epithéliale A.H. Crème visage et corps en cas de peau abîmée ou d’agression cutanée superficielle ou encore après une intervention dermatologique légère. La crème Epithéliale A-Derma est conseillée pour le traitement des zones localisées ainsi que pour le visage, le corps et les muqueuses.

Conseils d'utilisation

Prendre une noisette de crème et l’appliquer en couche épaisse, puis masser légèrement. Cette opération est à répéter deux à trois fois par jour, en veillant à bien nettoyer la peau avant de procéder. Epithéliale A.H. peut être utilisée sur le long terme dans l’objectif d’obtenir une régénération continuelle. 

Attention : cette crème ne convient pas aux enfants de moins de 2 ans.

Composition

Extrait d’avoine Rhealba, huile d’avoine Rhealba, acide hyaluronique 0,2%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)