Illustration Protect AD Crème très haute protection SPF50+ - 150 ml

Protect AD Crème très haute protection SPF50+ - 150 ml

Aderma

Pour la 1ère fois, un produit solaire spécialement formulé et testé pour répondre aux besoins des peaux à tendance atopique avec une vraie texture plaisir. 

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,90 €  soit 86,00€/L

Description

Pour la 1ère fois, un produit solaire spécialement formulé et testé pour répondre aux besoins des peaux à tendance atopique avec une vraie texture plaisir. La Crème Protect AD très haute protection SPF 50+ protège des effets néfastes des UV tout en restaurant la barrière cutanée. 

Conseils d'utilisation

A appliquer régulièrement et en quantité suffisante sur le visage lors d'une d'exposition au soleil (exemple : déjeuner en terrasse, promenade, etc). Pour obtenir le niveau de protection affiché, il faut appliquer une quantité de 2 mg/cm² de peau, soit l’équivalent d’un doigt du produit pour le visage et le cou.

Composition

Complexe émollient de 3 agents : un agent nutritif protecteur, un agent hydratant pour pallier la déshydratation liée au soleil et un agent végétal émollient pour restaurer la barrière cutanée.

Innovation solaire brevetée, le Barriestolide(r) issu de l'huile de plantules d'avoine rhealba(r) : renforce la barrière cutanée fragilisée par le soleil.

L'huile de plantules d'avoine rhealba(r) : sécurise les défenses cellulaires vis-à-vis des UVA.

Sans parfum, paraben, phenoxyethanol, alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)