Illustration Crème de nuit liftante visage, cou et décolleté - 50 ml

Crème de nuit liftante visage, cou et décolleté - 50 ml

Ahava

Réparer les méfaits du temps pendant que le corps est au repos et que les cellules s’activent, telle est la mission de cette crème de nuit ultra-hydratante et raffermissante.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 81,00 €  soit 1 620,00€/L

Description

Intensément hydratante, la Crème de nuit liftante Ahava agit en profondeur pendant la nuit pour restaurer la fermeté et l’élasticité de la peau. Lissante, elle permet de réduire efficacement les rides et ridules du visage et du buste, même sur les zones délicates du cou et du décolleté. Avec sa formule de haut vol qui associe les technologies les plus avancées des laboratoires Ahava, la Crème de nuit liftante Ahava est l’arme absolue pour lifter naturellement la peau. 

93% des femmes ont noté une amélioration réelle de la fermeté après 28 jours d’utilisation.*

88% des femmes ont observé une réduction significative des rides profondes.*

* Tests effectués pendant deux semaines par un laboratoire indépendant.

Conseils d'utilisation

Appliquer la Crème de nuit liftante Ahava le soir après le démaquillage. 

Composition

Principes actifs :

Osmoter : véritable don de la nature, les minéraux de la Mer Morte sont réputés pour renforcer le bien-être et la jeunesse de la peau. Le composé Osmoter est un mélange unique de minéraux incorporé dans tous les produits Ahava. Il améliore considérablement le niveau d’hydratation de la peau pour préserver sa jeunesse et sa souplesse. 

Technologie Age Less Positive Stress : les scientifiques des laboratoires Ahava ont découvert qu’un stress réduit et bien maîtrisé déclenchait une protection intense et une action puissante de la rénovation cutanée. Les laboratoires de la Mer morte Ahava  ont mis au point et breveté la technologie avancée Dead Sea Metabiotics Positive Stress  à base de ferment de boue.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)