Illustration Crème minérale pour les pieds - 100 ml

Crème minérale pour les pieds - 100 ml

Ahava

Une jolie formule à base de minéraux hydratants de la Mer Morte, de feuille de thé vert, et d’huiles végétales pour cette crème apaisante et nourrissante, destinée aux pieds sensibles.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,00 €  soit 160,00€/L

Description

Enrichie en minéraux naturels de la Mer Morte aux vertus hydratantes et apaisantes, en acide salicylique régénérant, en huile d’arbre à thé assainissante, et en huiles de jojoba, d’avocat et d’amande douces à la fois nourrissantes et protectrices, la Crème minérale pour les pieds Ahava redonne de la douceur à vos pieds et leur apporte un confort durable. Elle répare efficacement les gerçures, comble les petites fissures et lisse les rugosités. Relaxante, la Crème minérale pour les pieds Ahava procure bien-être et détente à vos pieds dès l’application. Vos pieds sont souples, doux, confortables et pour longtemps.

Conseils d'utilisation

Appliquez sur les pieds propres et secs. Massez pour faire pénétrer.

Composition

Principes actifs :

Minéraux de la Mer Morte : apaisants, purifiants et antioxydants, les minéraux de la Mer Morte, reconnus Facteurs d'Hydratation Naturels (FHN), permettent à la peau de maintenir un taux d'hydratation optimal, jour après jour. 

Feuille de thé vert : antibactérienne.

Acide salicylique : aide à régénérer la peau.

Huiles d’avocat, d’amande douce et de jojoba : nourrissantes et protectrices.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)