Illustration Dermud Crème intensive pour les mains -100 ml

Dermud Crème intensive pour les mains -100 ml

Ahava

Une crème pour les mains nourrissante et protectrice intensive, à base de boue de la Mer Morte et d’extrait d’aloe vera, pour chouchouter les mains abîmées et leur redonner toute leur douceur et leur beauté originelles.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,09 €  soit 220,89€/L

Description

Issue de la gamme Dermud, gamme de soins réparateurs conçus pour répondre aux besoins des peaux les plus exigeantes, la Dermud Crème intensive pour les mains, enrichie de boue de la Mer Morte et d’aloe vera, est ultra-nourrissante et délicatement parfumée. Elle pénètre instantanément et soigne en profondeur les mains les plus abîmées en combattant leur aspect parfois craquelé et desséché. Tel un gant protecteur et réparateur, sa texture riche et onctueuse enveloppe la main qu’elle laisse douce comme la soie, sans fini gras. 

Testée sous contrôle dermatologique. Sans parabène.

Conseils d'utilisation

Appliquez sur les mains propres et sèches et massez avec des mouvements circulaires. Appliquez  aussi souvent que vous en ressentez le besoin.

Composition

Principes actifs :

Boue noire de la Mer Morte : très riche en minéraux aux propriétés uniques, elle est recherchée depuis des siècles pour ses vertus régénérantes, purifiantes et apaisantes.

Extrait de feuille d’aloe vera : hydratant et apaisant.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)