Illustration Dermud Crème intensive pour les pieds - 100 ml

Dermud Crème intensive pour les pieds - 100 ml

Ahava

Un soin intensif pour chouchouter les pieds secs et abîmés. Huiles végétales, beurre de karité, aloe vera, combiné d’Osmoter et de boue de la Mer Morte associent leurs pouvoirs nourrissants et apaisants pour redonner confort et souplesse à vos pieds.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,09 €  soit 220,89€/L

Description

Comportant peu de glandes sébacées, la peau des pieds est assez sèche par nature. Référence de la gamme Dermud, ligne de soins réparateurs qu’Ahava destine tout spécialement aux peaux les plus sèches, sensibles et réactives, la Dermud Crème intensive pour les pieds propose une formule naturelle et très efficace, grâce à un cocktail puissamment hydratant. Minéraux et boue de la Mer Morte, huiles de coco et de jojoba, aloe vera et beurre de karaté viennent au secours des pieds secs pour les soulager et les protéger. Ultra-nourrissante et réparatrice, elle assouplit la peau et répare les petites fissures. Calmante, la Dermud Crème intensive pour les pieds efface les rougeurs et procure bien-être et apaisement aux pieds échauffés.

Conseils d'utilisation

Appliquez une noisette de Dermud Crème intensive sur les pieds propres et secs et massez pour faire pénétrer. Utilisez aussi souvent que nécessaire. Peut être associé aux autres produits de la gamme Dermud  ainsi qu'au sel liquide de la Mer Morte Ahava.

Composition

Principes actifs :

Boue noire de la Mer Morte : très riche en minéraux aux propriétés uniques, elle est recherchée depuis des siècles pour ses vertus régénérantes, purifiantes et apaisantes.

Huiles de coco et de jojoba, aloe vera  et beurre de karité pour un confort incomparable.

Osmoter : l’Osmoter active un processus cellulaire naturel permettant aux substances nutritives de l’épiderme de remonter à la surface de la peau. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)