Illustration Soin de nuit Extrême 30ML

Soin de nuit Extrême 30ML

Ahava

Le soin de nuit Extrême de la marque AHAVA raffermit la peau tout en réduisant les rides qui apparaissent à un certain âge. Ce produit est une association de minéraux et d’extraits de plantes savamment traités pour être assimilés rapidement par l’épiderme. Les effets du soin sont rapidement visibles et il apaise efficacement la peau.

Un bain de jouvence pendant la nuit


Pour conserver la jeunesse de sa peau, la meilleure manière c’est de manger sain et de s’atteler à des activités physiques et sportives de temps en temps. Et comme cela ne suffit pas dans la plupart des cas, ajoutez l’usage de ce soin de nuit d’AHAVA qui aide votre peau à éliminer les rides et à la rendre revitalisée et plus jeune.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 69,00 €  soit 2 300,00€/L

Description

AHAVA est connu pour être l'un des pionniers dans l’exploitation des ressources naturelles provenant des endroits situés dans des conditions extrêmes. Dans ce soin de nuit Extrême, le laboratoire inclut dans la composition l’Osmoter. C’est une formule équilibrée brevetée, composée des oligo-éléments minéraux comme le magnésium et le potassium, et provenant de la mer Morte. Ces éléments contribuent à renforcer le système de fonctionnement des cellules de l’épiderme. Le soin inclut aussi des extraits de dattes participant au lissage naturel de la peau. D’autres ingrédients comme les extraits de framboise et de baies de goji, contribuent à rendre la peau ferme et à atténuer l’apparition des rides.

Conseils d'utilisation

Avant l’usage du soin de nuit Extrême, s’assurer que la peau est nettoyée et bien séchée. Appliquer quelques gouttes chaque soir jusqu’à la disparition des imperfections. Ce produit d’AHAVA est conçu pour tous les types de peaux. Il est normalement compatible avec d’autres produits dermatologiques. Il est en l’occurrence toujours utile de recourir à l’avis du médecin ou du dermatologue.

Composition

composé Osmoter™, à la Cetraria islandica et l'extrait de framboises, originaires de l'Himalaya, l'algue Dunaliella et l'extrait de dattes, issus de la région de la Mer Morte, associés aux baies de goji du Tibet.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)