Illustration OPTI-FREE REPLENISH TRIPACK

OPTI-FREE REPLENISH TRIPACK

Alcon

La solution Opti-Free RepleniSH a été formulée afin de prendre soin des lentilles visuelles. Grâce à sa formule décontaminante et nettoyante, il est plus simple de désinfecter et d’hydrater ses verres correcteurs pour apporter le maximum de confort aux yeux. Ce produit garantit un entretien optimal sans avoir à frotter l’accessoire.

Notre avis sur la solution d'entretien multifonctions Replenish

Afin de conserver la qualité de vos verres de contact, qu’ils soient cosmétiques ou correcteurs, nous recommandons la solution Opti-Free RepleniSH du laboratoire Alcon. Ce produit permet non seulement de nettoyer de manière efficace ces accessoires de la vue, mais vous protégera également des contaminations de micro-organismes néfastes. Une fois bien entretenues, vos lentilles seront bien hydratées et préviennent les problèmes de picotement des yeux lors de leur pose.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 48,97 €  soit 163,23€/L

Description

Opti-Free RepleniSH TriPack est une lotion élaborée avec une formule brevetée efficace pour assurer la désinfection des verres de contact contre toutes les particules nocives qui viendraient s’y loger. 
Grâce à ses agents nettoyants, il est plus simple de supprimer les excès de protéines localisés sur ses facettes. Conçue avec une composition idéale pour conserver également les verres, cette substance de la marque ALCON contribue à la fois à garder ces accessoires propres jusqu’au moment de leur utilisation. 
Grâce à l’agent hydratant appelé TearGlyde ®, la mouillabilité de ses lentilles de contact se trouve aussi renforcée pour apporter le maximum de confort à l’utilisateur.

Conseils d'utilisation

La solution Opti-Free RepleniSH s’utilise pour les lentilles en hydrogel ainsi que pour les verres en silicone hydrogel. Pour nettoyer ces verres de contact, rincez méthodiquement les deux côtés avec la lotion, juste avant la pose. Pour les décontaminer, mettez-les dans 10 ml de solution et laissez tremper pendant au moins 6 heures ou toute la nuit. Il est conseillé d’utiliser cet article suivant la prescription d’un ophtalmologue.

Composition

Conservation de toutes les lentilles souples y compris en silicone hydrogel.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)