Illustration ALGOHYDRA GEL ORIGINAL REPULP 50ML

ALGOHYDRA GEL ORIGINAL REPULP 50ML

Algotherm

Le Gel Original Repulpant est un soin du visage élaboré pour prévenir le vieillissement cutané lié à la déshydratation de l’épiderme. Ce produit redonne du tonus à la peau et après son application, le visage devient plus clair. Le Gel Originel Repulpant redonne également de la douceur à l’épiderme grâce à ses agents nourrissants.

Algohydra gel original notre avis

Pour prévenir l’apparition des premières rides ou estomper les signes de vieillissement visibles sur la peau, nous vous recommandons le Gel Originel Repulpant. Ce produit de la marque ALGOTHERM revitalise la peau tout en affinant le grain de la peau après chaque utilisation. Grâce à ses agents hydratants et anti-âges, la peau retrouve sa jeunesse, sa douceur ainsi que son élasticité.


Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

ALGOTHERM, un laboratoire expérimenté dans le domaine de la cosmétique à base de produits issus de la mer, a conçu son Gel Originel Repulpant pour lutter contre le vieillissement cutané. Sa formule contient des extraits de Codium Tomentosum, ou algue spiralée, une plante connue pour ses vertus hydratantes. 
Ce composant limite la perte en eau de l’épiderme, ce qui est l’une des causes de la création des ridules. Ce soin hydratant continu de la gamme AlgoHydra se compose également d’Acide hyaluronique, molécule indispensable pour la peau ayant des propriétés répulpantes. Son utilisation protège de ce fait la peau de l’apparition des ridules due au dessèchement cutané.

Conseils d'utilisation

Le Gel Originel Repulpant est un soin quotidien utilisable une à deux fois par jour, le matin et le soir. Avant de l’appliquer, il est préférable de nettoyer la peau de toute trace d’autres produits. Prenez une noisette du gel et étalez-en une fine couche sur l’intégralité du visage. Pour optimiser les résultats, massez bien la peau pour que le produit pénètre.

Composition

Acide hyaluronique, Glycérine, D-panthénol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)