Illustration ALGOHYDRA SERUM INITIAL HYDRATANT 30ML

ALGOHYDRA SERUM INITIAL HYDRATANT 30ML

Algotherm

Le Sérum Initial Hydratant de la gamme AlgoHydra est une solution innovante pour désaltérer la peau. Ce soin intensif est composé de minéraux et d’oligo-éléments qui contribuent au bien-être des cellules cutanées tout en renforçant leur protection et leur hydratation quotidienne. Après son application, ce produit redonne à la peau un meilleur éclat.

Serum hydratant

Pour renforcer l’action des crèmes anti-âges, nous vous recommandons le Sérum Initial Hydratant de la marque ALGOTHERM. Grâce à ces actifs revitalisants et antioxydants intenses, la peau garde son hydratation à 78% pour une durée de six heures. Notons que ces résultats sont prouvés par des tests dermatologiques. Ce produit est alors idéal pour traiter les premières rides et aussi pour garder l’aspect jeune du visage.

En savoir plus


Description

ALGOTHERM a conçu le Sérum Initial Hydratant, pour veiller à ce que la peau garde son aspect jeune. Afin d’assurer une hydratation intense et continuelle à l’épiderme, il a formulé ce produit avec de l’algue connue sous le nom de Codium Tometosum. 
Outre le fait que cet actif prévient le dessèchement cutané, il agit également en tant que régulateur hydrique pour tempérer l’évacuation excessive d’eau provoquée par la peau. Cette action est possible grâce au polysaccharide contenu dans cette plante marine. Ce sérum renferme aussi de l’Acide Hyaluronique, reconnu pour ses vertus anti-âges et anti-oxydantes. Cette molécule redonne ainsi à la peau son aspect ferme, sa souplesse ainsi que son lisseur.

Conseils d'utilisation

Le Sérum Initial Hydratant est présenté dans un flacon à goutte de 30 ml. Il est conseillé de l’utiliser avant la crème du jour pour optimiser son action. 2 à 3 gouttes suffisent pour englober l’ensemble du visage. Il est à noter que ce produit nécessite une peau déjà nettoyée et son application doit se faire à partir d’effleurages légers.

Composition

Acide hyaluronique, Glycérine.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)