Illustration ALGOSENSI BAUME SOS HAUTE TOLERANCE 15ML

ALGOSENSI BAUME SOS HAUTE TOLERANCE 15ML

Algotherm

Baume SOS Haute tolérance est un soin apaisant pour la peau. Riche en agents réparateurs, ce produit contribue continuellement à raffermir les grains de l’épiderme. L’utilisation de ce produit fait profiter à son utilisateur des bienfaits de la thalassothérapie grâce à des plantes marines riche en éléments nutritifs pour la surface épidermique.

Avis produit algosensi

Nous recommandons le traitement à l’aide du Baume SOS Haute Tolérance pour protéger les peaux fragiles. Le soin effectue différentes actions réparatrices aidant à regagner l’équilibre épidermique. Grâce à ce produit hydratant, votre peau retrouvera son aspect doux et lisse. Ce baume prévient le visage de son aspect terne et protège les tissus épidermiques contre les agressions. Ce baume assure le bien-être des peaux fragiles dès sa première application.

Contenance : 15 ml

En savoir plus


Description

Le laboratoire ALGOTHERM a concocté le Baume SOS Haute Tolérance en tenant compte des bienfaits des plantes dérivés de la mer. Sa formule à base d’algues Laminaria Orchroleuca renforce la protection de cellules épithéliales et les immunise contre les agressions extérieures. Pour raffermir les grains de la peau, ses ingrédients a été combinés avec l’algue Alaria Esculenta. 
Grâce à ce composant, la surface de l’épiderme retrouve rapidement sa fermeté. Ce produit cosmétique stimule le renouvellement des tissus cutanés moyennant ses actifs régénérant soutirés de l’huile d’argan. L’extrait de fleurs de calendula enrichi sa formule de macérat qui est réputé pour ses propriétés apaisantes et décongestionnantes.

Conseils d'utilisation

Le baume ALGOTHERM haute tolérance s’applique sur les parties fragilisées mais également tout le visage. Utilisez le la journée pour apaiser les peaux irritées et la nuit pour les raffermir. 
Pour son application, prenez une petite noisette du baume et la chauffez dans le creux de la main. Enduisez la peau du visage de sa texture surtout sur les zones à soigner.

Composition

Algue Alaria Esculenta raffermissante, algue Laminaria Ochroleuca protectrice, huile d’argan protectrice et régénérante, fleur d’arnica et calendula apaisantes, cires d’abeille et de riz nourrissantes.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)