Illustration ALGOSENSI SERUM TOLERANCE APAISANT 30ML

ALGOSENSI SERUM TOLERANCE APAISANT 30ML

Algotherm

e sérum tolérance apaisant AlgoSensi est un soin anti-irritant et apaisant fabriqué pour les peaux sensibles et réactives. Sa texture fondante et suave donne une sensation de confort à l’usage. En plus de donner de la vigueur à la peau, ce produit de la marque ALGOTHERM est conçu pour une protection maximale.


Avis sur le produit

Pour toutes les femmes et les hommes qui ressentent les effets du stress et de la fatigue sur leur peau, comme les tiraillements ou autres sensations d’inconfort, choisissez le sérum tolérance apaisant AlgoSensi. C’est un soin efficace et complet qui nourrit et protège votre peau tout en l’embellissant. Le laboratoire d’ALGOTHERM l’a conçu pour les peaux facilement influencées par les agressions externes.

Contenance : 30 ml

En savoir plus


Description

L’effet apaisant de ce sérum de la gamme AlgoSensi est rapide. Cette propriété découle de la vertu thérapeutique de la fleur d’arnica pour réduire les inflammations et les irritations de la peau. Sa texture douce le rend aussi facilement assimilable par la peau. Ce Sérum Tolérance Apaisant d’ALGOTHERM est ensuite constitué d’actifs protecteurs efficaces tirés des extraits de l’algue Laminaria Ochroleuca. 
Celle-ci est connue pour ses caractéristiques d’agent d’entretien de l’épiderme. Ce soin est aussi indiqué dans le traitement des rougeurs. Le flacon compte-gouttes de 30 ml qui le contient est facile à mettre dans le sac pour un usage quotidien pratique.

Conseils d'utilisation

Avant l’usage du Sérum Tolérance Apaisant AlgoSensi, bien laver et bien sécher le visage et le cou. Avec les mains, préalablement nettoyées également, appliquer le produit en accompagnant de légers effleurages. Utiliser le produit matin et soir en traitement ponctuel ou sur une moyenne ou longue durée. Il peut être utilisé avec d’autres soins comme les crèmes de la marque ALGOTHERM.

Composition

Fleur d’arnica apaisante, algue Porphyridium Cruentum anti-rougeurs, algue Laminaria Ochroleuca protectrice.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)