Illustration LAIT SOLAIRE AGE PROTECT SPF 30

LAIT SOLAIRE AGE PROTECT SPF 30

Algotherm

Le lait solaire Age Protect d’ALGOTHERM est conçu pour conserver la peau du visage et de tout le corps des UV et du vieillissement précoce lors d’une longue exposition au soleil. Il s’agit d’un produit issu de la gamme Algosun, fabriqué pour préserver l’écosystème. Ce soin résiste à l’eau de mer.

Le lait solaire

Il arrive que certaines peaux soient hypersensibles aux rayonnements du soleil. Ce qui est chose triste quand on est fanatique du bronzage et du farniente au soleil. La solution ALGOTHERM est justement prévue pour ces cas. C’est le lait solaire Age Protect SPF 30 de la série Algosun, prévu pour les trentenaires qui recherchent une protection optimale lors des vacances au soleil.

Contenance : 100 ml

En savoir plus


Description

Produit testé sous des contrôles dermatologiques, le lait solaire Age Protect Algosun respecte la peau de l’utilisateur tout en étant hypoallergénique. Il s’agit d’un soin adapté aux peaux sensibles pour les protéger des agressions du soleil.

Le lait inclut dans sa composition des agents issus d’algue marine et d’huile végétale, constituant un filtre contre les UV. Le produit agit en préservant la peau du vieillissement prématuré tout en contribuant à sa revitalisation. Le lait solaire Age Protect SPF 30 est prévu pour une protection longue durée et renforcée grâce à sa texture résistante à l’eau, tout en étant biodégradable et préservant l’environnement.

Conseils d'utilisation

Avant toute exposition au soleil, prévue de longue durée, appliquez le produit sur tout le corps et le visage. Le lait solaire Age Protect SPF 30 est prévu pour tous les types de peau et notamment les peaux sensibles. Il peut être utilisé avec d’autres produits dermatologiques, en particulier ceux du laboratoire ALGOTHERM comme les formules de soins après-soleil Algosun.

Composition

Formule Océan Respect.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)