Illustration Juvederm Ultra 3 - 2 Seringues Préremplies 1ml

Juvederm Ultra 3 - 2 Seringues Préremplies 1ml

Allergan

Juvéderm ULTRA est une gamme de gels fluides qui sont injectés pour restaurer le volume, combler les ridules, les rides, les sillons et redéfinir le contour des lèvres.

La consistance douce est due à sa formulation avancée.

Contenance : 2 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 222,00 €  soit 111 000,00€/L

Description

Juvéderm ULTRA à l’avantage de ne pas être granuleux, il s’écoule donc facilement dans la peau. Il entraîne ainsi une apparence lisse et naturelle. Juvéderm ULTRA contient également de la lidocaïne, un anesthésique local qui rend le traitement plus confortable.

Juvéderm ULTRA 3 lifte les rides moyennes et profondes telles que celles situées entre le nez et les commissures des lèvres.

Conseils d'utilisation

Comment se déroule le traitement ?
Le traitement avec Juvéderm ULTRA peut être pratiqué en à peine 15 minutes mais il peut également être plus long en fonction de la zone à traiter.
Votre médecin injecte Juvéderm  ULTRA sous la surface de la peau à l’aide d’une aiguille ultrafine dans les zones superfi cielles pour les ridules et dans les zones légèrement plus profondes pour les rides et les plis plus marqués.

Attention, l'injection de juvederm ultra nécessite un geste médical qui ne peut être réalisé que par un médecin (médecin spécialisé en dermoesthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

Le traitement sera-t-il confortable ?
Non seulement Juvéderm ULTRA s’écoule de façon contrôlée de sorte que l’injection soit facile et régulière, mais il contient également de la lidocaïne qui permet de réduire toute gêne ou douleur pendant le traitement. En outre, les effets bénéfiques
du traitement sont immédiatement visibles.

Quelle est la durée des effets ?
La durée des effets dépend de l’âge, de la quantité de produit de comblement injectée, de la zone traitée, de la qualité de la peau ainsi que de l’état de santé et du style de vie. Cependant, avec la
gamme Juvéderm ULTRA, il est prévu que les effets bénéfiques durent jusqu’à un an après le traitement.

Y-a-t-il des effets secondaires ?
Après l’injection, de petites rougeurs, gonflements, légers bleus peuvent apparaître autour du site d’injection. Comme avec toute injection, il existe un risque d’infection. La plupart de ces effets,
légers à modérés, disparaissent en quelques jours et sont sans gravité.

Attention, l'injection de juvederm ultra nécessite un geste médical qui ne peut être réalisé que par un médecin (médecin spécialisé en dermo-esthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

Composition

Acide hyaluronique réticulé (origine biosynthétique) + lidocaïne.

Qu’est-ce exactement que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique (AH) est une substance naturellement présente dans le corps, qui contribue à hydrater et à donner du volume à notre peau. L’acide hyaluronique naturel est éliminé par le corps en un ou deux jours, de sorte qu’il est constamment remplacé. Au fil des années, ce mécanisme de remplacement s’affaiblit, de même que les effets hydratants et repulpants de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est utilisé en esthétique mais aussi sous forme d'injections dans les articulations arthritiques pour favoriser la motricité, ainsi qu’en chirurgie oculaire.

Avis (7)

Note moyenne

5/5 sur 7 avis
Sandy 5/5
30/05/2016
excellents produits
Brenda 5/5
22/05/2016
Excellent reçu en 2 jours
Ronan 4/5
16/05/2016
Bon produit
Patricia 5/5
22/12/2015
Super
Precilia 5/5
22/09/2015
fluidité qui fait que le produit s intègre mieux Anesthesique rend les injections à peine génantes
Myriam 5/5
07/08/2015
tb rien à dire
Laurence 5/5
22/07/2015
bon produit sur

Photo(s) non contractuelle(s)