Illustration Surgiderm 30 Traitements des ridules - 2 Seringues Préremplies 0,8ml

Surgiderm 30 Traitements des ridules - 2 Seringues Préremplies 0,8ml

Allergan

Que voyez-vous lorsque vous vous regardez dans le miroir, et que ressentez-vous ? Peut-être que votre visage ne reflète pas votre état d’esprit. Peut-être que les signes du temps commencent à apparaître. Avec Surgiderm, les résultats visibles sont à portée de main… et contrairement à la chirurgie esthétique, bien plus radicale, le traitement consiste tout simplement en plusieurs injections. Les résultats sont immédiats et durables jusqu’à 12 mois.

Contenance : 1.6 ml

En savoir plus


Description

Surgiderm est une gamme de produits de comblement de qualité proposés par Allergan. Il offre des résultats naturels et durables jusqu’à 12 mois, qui apportent une touche de jeunesse, de forme et de vitalité à votre visage. Surgiderm contient de l’acide hyaluronique (AH), naturellement présent dans la peau. Plus besoin, donc, de faire un test cutané, à moins que votre praticien esthétique ne le recommande. Surgiderm permet de redonner du volume et d’hydrater la peau. Il peut être utilisé pour améliorer l’aspect de nombreuses zones du visage qui trahissent votre âge.

Vous… sous votre meilleur jour.

Conseils d'utilisation

Le praticien commencera par nettoyer la zone à traiter et appliquera un anesthésiant local pour que l'intervention vous soit la plus confortable possible. À mesure que l’anesthésiant fait effet, il se peut que vous ressentiez un engourdissement et un petit picotement dans la zone traitée. Les injections durent 15 à 30 minutes. Votre médecin injectera de toutes petites quantités appropriées de Surgiderm à l’aide d’une fine aiguille insérée sous le pli ou la ride traitée ou, pour un remodelage des lèvres, dans la bordure des lèvres. Après l’injection, votre médecin lissera le produit sous la peau en massant la zone traitée.

Les résultats sont immédiats, et puisque l’injection n’est pas invasive, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes sans délai ! Pensez à demander conseil à votre médecin sur ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire après l’injection. Selon la zone traitée, il se peut que vous deviez prendre certaines précautions ou éviter certaines activités. Interrogez votre médecin ou son équipe en cas d'inquiétude.

Si vous ressentez une gêne qui persiste au-delà d’une semaine ou si d’autres effets secondaires se manifestent, informez-en votre médecin sans tarder.

Composition

Acide hyaluronique réticulé (origine biosynthétique).

Surgiderm 30 : Concentration à 24 mg/g, Aiguille 27 G 1/2.

Pommettes et joues, Sillons naso-géniens, Plis d'amertume, Volume des lèvres.

Qu’est-ce exactement que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique (AH) est une substance naturellement présente dans le corps, qui contribue à hydrater et à donner du volume à notre peau. L’acide hyaluronique naturel est éliminé par le corps en un ou deux jours, de sorte qu’il est constamment remplacé. Au fil des années, ce mécanisme de remplacement s’affaiblit, de même que les effets hydratants et repulpants de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est utilisé en esthétique mais aussi sous forme d'injections dans les articulations arthritiques pour favoriser la motricité, ainsi qu’en chirurgie oculaire.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)