Illustration ALTADRINE®   30 Patchs Anti-Cellulite Transdermiques

ALTADRINE® 30 Patchs Anti-Cellulite Transdermiques

Alta Care Laboratoires

Les patchs anti-cellulite Altadrine ont été crées dans le but d'agir specifiquement sur les zones où la cellulite est difficile à traiter.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 24,50 €  soit 816,67€/L

Description

Les patchs anti-cellulite Altadrine ont été créés dans le but d’agir spécifiquement sur les zones où la cellulite est difficile à traiter. Quand on utilise les comprimés et le gel Altadrine, sur certaines zones, les imperfections et la peau d’orange sont plus difficiles à traiter que sur d’autres. Les patchs anti-cellulite Altadrine libèrent des ingrédients régulièrement sur la zone ciblée pendant 24 heures. Les patchs anti-cellulite Altadrine sont également très efficaces grâce à leur qualité pharmaceutique, les membranes forment une deuxième peau qui suit les plis et les rainures de la peau contrairement à d’autres patchs non pharmaceutiques qui se déplacent suivant les mouvements de l’épiderme. Cela signifie que les ingrédients sont libérés de façon continue, sans être interrompus par les mouvements de la peau. Les patchs anti-cellulite Altadrine sont indiqués pour les trois types de cellulite, c’est à dire : la cellulite sclérotique, la cellulite fibreuse et la cellulite œdémateuse.

Conseils d'utilisation

Pour une action intensive, appliquer un patch chaque jour sur la zone désirée ; s’il s’agit de prévention, appliquer un patch tous les deux jours, ou suivant les conseils de votre pharmacien ou médecin. Les patchs transdermaux ALTADRINE® peuvent être appliqués sur différentes zones du corps comme les fessiers, les bras, l’abdomen, le cou. Ils peuvent également être combinés avec le gel ALTADRINE®, ALTADRINE® Lipodrainer ou les comprimés ALTADRINE® pour une action plus complète.

Composition

FUCUS VESICULOSUS, GLYCERIN, AQUA, CAFFEINE, CARNITINE, COLA ACUMINATA, POLYSORBATE20, POLYSORBATE60. GINKGO BILOBA, AESCULUS HIPPOCASTANUM, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL, CITRUS MEDICA LIMONUM OIL

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)