Illustration DERMASTIR® Ampoules Acide Hyaluronique

DERMASTIR® Ampoules Acide Hyaluronique

Alta Care Laboratoires

L'acide hyaluronique retient l'eau comme une éponge, il absorbe plus de 1000 fois son poids. Cela permet d'attirer et de retenir l'eau dans l'espace extracellulaire pour hydrater votre peau et augmenter son volume et sa densité.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 98,00 €  soit 3 266,67€/L

Description

L’acide hyaluronique est distribué à travers les tissus conjonctifs et épithéliaux. C’est l’un des composants principaux de la matrice extracellulaire, il contribue à la prolifération et à la migration des cellules. Quand la peau est exposée excessivement aux UVB, elle s’inflamme (brûlure) et les cellules du derme arrêtent de produire l’acide Hyaluronique, lequel se dégrade. Les ampoules d’acide Hyaluronique de Dermastir sont rapidement absorbées par la peau et combattent les signes de l’âge tels que les rides .L’acide hyaluronique contenu dans la peau change avec l’âge, sa concentration diminue. Cela provoque une réduction de l’épiderme, il devient plus fin, et moins hydraté. Lors de l’application de Dermastir Hyaluronique la peau reconstitue son niveau naturel d’acide Hyaluronique à partir de celui encore présent. Les ampoules d’acide Hyaluronique de Dermastir sont une garantie de qualité et de luxe. Le produit est certifié et fabriqué en France. Alta Care Laboratoires est l’une des premières entreprises à avoir lancé ce produit sur le marché du détail car avant, ce produit était exclusivement utilisé par des professionnels de la beauté et des docteurs.

Conseils d'utilisation

Rompre le haut de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. ATTENTION: Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

Composition

AQUA, GLYCERIN, GOSSYPIUM HERBACEUM SEED EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, SODIUM HYALURONATE, PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)