Illustration DERMASTIR® Ampoules Allantoin Et Concombre

DERMASTIR® Ampoules Allantoin Et Concombre

Alta Care Laboratoires

Ces ampoules contiennent des extraits d'allantoin et de concombre, lesquels tonifient, drainent et nourrissent tous les types de peau. Ce sérum est excellent pour le contour des yeux et des lèvres.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 88,00 €  soit 2 933,33€/L

Description

La propriété la plus commune de l'allantoin est la prévention des rides du contour des yeux, ainsi que le traitement des lèvres sèches et gercées. Le concombre peut être utilisé pour les problèmes de peau grâce à ses propriétés diurétiques, rafraîchissantes et nettoyantes. Il est combiné avec l’allantoïne dans ces ampoules dans le but d’empêcher que le contour de l’œil n’enfle, et pour calmer la zone. Une fois que le soin Ampoules Dermastir Allantoin et Concombre Soin de Peau a été appliqué, les ingrédients resteront présents jusqu’à trois jours dans la peau, il peut donc être appliqué tous les trois jours.

Conseils d'utilisation

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Attention : Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

Composition

AQUA, CUCUMIS SATIVUS SEED EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, ALLANTOINE, PARFUM, HEXYL CINNAMAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CI 14700

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)