Illustration DERMASTIR® Ampoules Collagène

DERMASTIR® Ampoules Collagène

Alta Care Laboratoires

Les ampoules de collagène Dermastir contiennent du collagène permettant de maintenir l'hydratation naturelle de la peau au meilleur niveau. Le collagène aide également à combler les rides.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 98,00 €  soit 3 266,67€/L

Description

Les premiers signes de la disparition du collagène se dessinent sur la surface externe du corps sous forme de rides. L’éclat de la peau disparaît et d’autres symptômes de vieillissement apparaissent tels que les stries, marques et taches brunes.La production de collagène commence à diminuer environ à partir de vingt-cinq ans, cependant la baisse est vraiment importante et plus rapide à partir de quarante et cinquante ans. Collagène – pour le nouveau lifting révolutionnaire non-chirurgical. Le collagène est très vite devenu le meilleur moyen naturel et indolore de combler les rides et de redynamiser les peaux épuisées. C’est également l’un des produits anti-vieillissement les moins chers. Dès la première application, le collagène commence à combler les rides de votre visage, il agit tel un lifting. La circulation et le renouvellement des cellules sont améliorés, ainsi que le tonus et la couleur de la peau, garantissant une peau rajeunie. Les ampoules Dermastir sont utilisées immédiatement après ouverture, car chaque ampoule est monodose.

Conseils d'utilisation

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

Composition

AQUA, HYDROLYZED SOY PROTEIN, PROPYLENE GLYCOL, ALCOHOL DENAT., BUTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, PARFUM, ALPHAISOMETHYL IONONE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)