Illustration DERMASTIR® Ampoules Elastine

DERMASTIR® Ampoules Elastine

Alta Care Laboratoires

Les ampoules d'élastine renforcent la peau en lui donnant plus d'élasticité. Elles sont recommandées aux personnes voulant combattre les rides d'expression.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 98,00 €  soit 3 266,67€/L

Description

L’élastine est une protéine des tissus conjonctif qui est élastique et qui permet à beaucoup d’autres tissus corporels de retrouver leur forme après un étirement ou une contraction. L’élastine aide la peau à retrouver sa position d’origine quand elle est pincée ou poussée. Notre élastine naturelle n’est pas renouvelable. Avec l’âge, les fibres élastiques dégénèrent progressivement et se séparent en fragments. La peau perd de son élasticité petit à petit et laisse les rides apparaitre. Les dégâts causés sur nos tissus élastiques ne peuvent être évités, cela fait partie du processus de vieillissement naturel, lequel commence assez tôt mais s’accélère considérablement après quarante ans. Il y a trois types d’élastine disponibles sur le marché: 1 L' "Elastine Hydrolysée" qui pénètre le derme mais qui a perdu son élasticité et ses croisements de gomme pendant le processus d’hydrolysassions 2 L' "Elastine Originaire" a aussi des molécules trop larges et ne peut pas pénétrer la peau, elle reste à la surface de la peau seulement. 3 Dermastir Elastin™ se comporte comme de l’élastine naturelle et restore l’élasticité naturelle de notre peau, ainsi que son hydratation et son tonus.

Conseils d'utilisation

Rompre le haut de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. ATTENTION : Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

Composition

AQUA, HAMAMELIS VIRGINIANA WATER, HYDROLYZED ELASTIN, GLYCERIN, SORBITOL, IMIDAZOLIDINYL UREA, LACTIC ACID

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)