Illustration DERMASTIR® Ampoules Vitamine C

DERMASTIR® Ampoules Vitamine C

Alta Care Laboratoires

La vitamine C (ou acide ascorbique) est une vitamine populaire ajoutée aux produits pour le soin de la peau. Elle est très vantée de nos jours pour ses propriétés antioxydantes qui protègent l'organisme et retardent le vieillissement.

Contenance : 30 ml

En savoir plus


Description

Vitamine C topique sous forme d’ampoules. La vitamine C (ou acide ascorbique) est une vitamine populaire ajoutée aux produits pour le soin de la peau. Elle est très vantée de nos jours pour ses propriétés antioxydantes qui protègent l’organisme et retardent le vieillissement. La formation des radicaux libres peut être augmentée par des facteurs externes comme la pollution, les rayons du soleil, les radiations, le stress émotionnel, la cigarette, l’abus d’alcool, certaines infections et certaines drogues. Les radicaux libres flottent autour du corps à la recherche d’électrons afin de se rééquilibrer. Si nécessaire, les radicaux libres subtilisent les électrons des cellules normales en bonne santé, ceci étant la cause de certains états allant du vieillissement prématuré de la peau à certains cancers. La Vitamine C topique protège la peau des méfaits des rayons UV causés par les expositions prolongées au soleil, en réduisant la formation de radicaux libres et /ou des cellules brûlées. L’exposition aux rayons UV réduit le niveau naturel de Vitamine C présente dans la peau. L’application de Vitamine C sur la peau rétablit les niveaux naturels de photo protection. Quand la Vitamine C topique est-elle utilisée? Bénéfices de l’utilisation d’une formulation de Vitamine C topique : - Améliore l’apparence de la peau en atténuant les rides et les ridules. - Guérit des plaies : elle aide à stabiliser le collagène - Protège (ou réduit) contre les méfait des coups de soleil.

Conseils d'utilisation

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

Composition

AQUA, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT EXTRACT, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL, EDTA, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)