Illustration DERMASTIR® Ampoules Zinc Gluconate

DERMASTIR® Ampoules Zinc Gluconate

Alta Care Laboratoires

Le zinc est l’un des éléments nécessaires à une peau en bonne santé. De plus, pendant le processus de guérison des blessures, le zinc agit comme un astringent. Entre autres avantages, il influence le traitement de l’acné.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 78,00 €  soit 2 600,00€/L

Description

Bénéfices du zinc sur la peau: il est l’un des éléments nécessaires à une peau en bonne santé. De plus, pendant le processus de guérison des blessures, le zinc agit comme un astringent. Entre autres avantages, il influence le traitement de l’acné. Guérison des blessures: les suppléments oraux à base de zinc aident à guérir les escarres, les boutons de fièvre, les brûlures, les aphtes, les incisions chirurgicales et toutes sortes d’irritations cutanées. Le zinc est un minéral requis par l’organisme afin de réaliser la synthèse du collagène, indispensable à la guérison des plaies cutanées. Le zinc est également un composant favorisant le bon fonctionnement des enzymes requises pour la guérison des plaies cutanées. Astringent doux: le zinc a l’avantage d’être un astringent doux. Il agit tel un agent asséchant sur la peau et peut avoir un effet anti inflammatoire. L’oxyde de zinc aide également à apaiser la peau en cas de démangeaisons, rougeurs, et démangeaisons dues à l’humidité. Acné: le traitement et la prévention de l’acné est également l’une des propriétés du zinc. Sous forme de zinc gluconate ou zinc sulfate il aide à guérir les imperfections dues à l’acné, réduire les inflammations et réduire les effets hormonaux androgéniques qui contribuent à l’apparition de l’acné, c’est à dire, aider à réguler l’activité des glandes sébacées de la peau. Pellicules: le zinc pyrithione est fréquemment trouvé dans la composition des shampoings antipelliculaires et est efficace afin de soulager ce problème de peau.

Conseils d'utilisation

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

Composition

AQUA, ALCOHOL DENAT. SD ALCOHOL 39-C, IMIDAZOLIDINYL UREA, ZINC GLUCONATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, CAMPHOR, CI 42090, CI 19140

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)