Illustration DERMASTIR® Auto Dropper Rich Nutrition

DERMASTIR® Auto Dropper Rich Nutrition

Alta Care Laboratoires

La formule nutrition riche Dermastir empêche le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 58,00 €  soit 1 933,33€/L

Description

DESCRIPTION La formule nutrition riche Dermastir empêche le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures. Une des causes principales d'un vieillissement visible est la glycation. Cela se produit lorsque des molécules de glucose en excès se lient aux fibres de collagène et d'élastine et entraine la formation de rides prononcées et graves. L'utilisation de Bioflavenoids permet de ralentir le processus de formation de ces glycations avancées, ce qui empêche les fibres de collagène et d'élastine à devenir rigide. La synthèse des GAG est stimulée, incitant la peau à regonfler de l'intérieur, à restaurer de l'eau et des nutriments à la jonction dermo-épidermique. La barrière de la peau est renforcée par l'augmentation de la synthèse des lipides nécessaires au soulagement de sensation de peau sèche et de vieillissement.

Conseils d'utilisation

Avec les bouts des doigts appliquez 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que d'autres parties du corps en fonction des besoins.

Composition

AQUA, GLYCERIN, CETYL ETHYLHEXANOATE, BUTYLENE GLYCOL, DIMETHICONE, GLYCOL STEARATE SE, CETEARYL ALCOHOL, SILICA, STEARIC ACID, POLYACRYLATE-13, HYDROGENATED LECITHIN, POLYISOBUTENE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, CUCUMIS SATIVUS FRUIT EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, COPTIS JAPONICA ROOT EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, CARBOMER, CITRUS LIMON FRUIT EXTRACT, TROMETHAMINE, BENZOPHENONE-5, SORBITAN ISOSTEARATE, POLYSORBATE 20, DISODIUM EDTA, SODIUM HYALURONATE, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL, CITRUS AURANTIUM BERGAMIA FRUIT OIL, GERANIUM MACULATUM OIL, SANTALUM ALBUM OIL, ROSE FLOWER OIL, CHAMOMILLA RECUTITA FLOWER OIL, CI 17200, COMMIPHORA MYRRHA OIL, STYRAX BENZOIN GUM

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)