Illustration DERMASTIR® Gélules Liquides au Collagène

DERMASTIR® Gélules Liquides au Collagène

Alta Care Laboratoires

La synergie nutritive naturelle pour la peau Dermastir Skin Repair Gélules Liquides au Collagène, synergie nutritive d'AGL Oméga 6 et d'antioxydants aide la peau à combattre le vieillissement ainsi que les agressions extérieures.

Contenance : 40 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,50 €  soit 737,50€/Kg

Description

La synergie nutritive naturelle pour la peau Dermastir Skin Repair Gélules Liquides au Collagène, synergie nutritive d'AGL Oméga 6 et d'antioxydants aide la peau à combattre le vieillissement ainsi que les agressions extérieures. AGL, l'Oméga 6 pour l'hydratation de la peau Les graines d'onagres contiennent de l'acide gamma-linoléique (AGL), un acide gras Omega 6 essentiel. Les études sur l'épiderme humain ont démontré qu'un complément oral d'une g/jour d'AGL pendant 3mois améliore statistiquement l'hydratation de la peau, le rétablissement de l'élasticité et la rudesse de la peau. Bénéfices de l'AGL - Réduit les signes visibles de l'âge - Booste le niveau d'hydratation de la peau - Améliore la capacité de la peau à se remettre des dommages - Restaure les barrières protectrices de la peau - Produit anti-inflammatoire sûr. Résultats de l'action de l'huile de germe de blé en 90 jours Lors d'une étude clinique sur 45 femmes âgées entre 23 et 60 ans, il a été démontré qu'une consommation de 200 mg d'huile de germe de blé augmente la quantité de squalène, de triglycérides, de céramides et d'autres lipides présents dans la peau après 90 jours. Bénéfices de l'huile de germe de blé - Améliore visiblement l'hydratation de la peau. - Réduit les signes de desséchement de la peau : peau écailleuse, démangeaisons, rougeurs, rudesse. - Restaure les barrières protectrices de la peau. - Lutte contre le vieillissement prématuré de la peau. - Brevet, unique et dont l'efficacité a été prouvée grâce à des études cliniques. Le Q10 et les bénéfices des compléments oraux La peau commence à perdre du Q10 après 30 ans. Pour cela, il est recommandé d'augmenter la consommation quotidienne de Co Q10. Le CoQ10 agit comme un protecteur du collagène et maintient la matrice dermale. Les compléments oraux apportent du Co Q10 à tous les organes et à la peau selon leurs besoins.

Conseils d'utilisation

1 à 2 gélules par jour avec un peu d'eau ou suivre conseils de votre médecin ou pharmacien.

Composition

CALCIUM CARBONATE, REFINED SUNFLOWER OIL, COLLAGEN, MAGNESIUM OXIDE, ASCORBIC ACID, VEGETABLE OIL, MONOGLYCERIDES OF FATTY ACIDS, IRON FUMARATE, SOYBEAN LECITHIN, D ALPHA TOCOPHEROL, NICOTINAMIDE, WATER, ZINC OXIDE, SODIUM FLUORURE, CALCIUM D PANTHOTENATE, MANGANESE SULFATE, CYANOCOBALAMIN, RETINYL PALMITATE, PYRIDOXINE HYDROCHLORIDE, IRON OXIDE, RIBOFLAVIN, THIAMINE NITRATE, CUPRIC OXIDE, WATER PURIFIED, TITANIUM DIOXIDE, FOLIC ACID, CHOLECALCIFEROL, CHROMIUM CHLORIDE, POTASSIUM IODIDE, SODIUM SELENATE, BIOTIN

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)