Illustration DERMASTIR® Post-Filler Scar Repair

DERMASTIR® Post-Filler Scar Repair

Alta Care Laboratoires

Le Post-Filler Dermastir Scar Repair sculpte la peau en ajoutant du volume ce qui signifie que la cicatrice n'est pas comblée de manière superficielle.

Contenance : 16 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 49,00 €  soit 3 062,50€/L

Description

Le Post-Filler Dermastir Scar Repair sculpte la peau en ajoutant du volume, ce qui signifie que la cicatrice n’est pas comblée de manière superficielle. La formation du collagène est soutenue par la pénétration du Filler Dermastir Scar Repair ce qui aide à réduire la taille et l’apparence des cicatrices. Des résultats positifs ont été obtenus sur diverses cicatrices d’acné, allant des creux profonds aux cicatrices angulaires ou en forme de vague. Les Post-Filler Dermastir, élaborés par Alta Care Laboratoires sont présentés sous forme de poudre afin d’ajouter une nouvelle dimension au domaine de la dermatologie cosmétique. Ils pénètrent dans la peau de façon non-invasive (besoin ni d’aiguille, ni de chirurgie) bien que les ingrédients actifs soient présentés sous forme de poudre. Il n’est pas nécessaire de diluer la poudre, ainsi la concentration en ingrédients actifs n’est pas altérée lorsqu'elle pénètre dans la peau.

Conseils d'utilisation

Appliquer le Filler Dermastir Scar Repair sur la cicatrice. Il est recommandé d’utiliser une ampoule par semaine. Quand les cicatrices sont profondes et que le visage est très marqué, utiliser 2 ampoules par semaine. Le Filler Dermastir Scar Repair peut être combiné avec les sérums Dermastir Collagène, Elastine et Zinc. Appuyer sur le bouchon afin de rompre le joint de l’ampoule avant d’ouvrir celle-ci.

Composition

AQUA, SILICA SILYLATE, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, BORON NITRIDE, AMINOMETHYL PROPANEDIOL, POTASSIUM SORBATE, CHLORPHENESIN, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, PHENOXYETHANOL, SOLUBLE COLLAGEN

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)