Illustration DERMASTIR® Post-op Bio Cellulaire Masque Blanchiment des tissus de la peau

DERMASTIR® Post-op Bio Cellulaire Masque Blanchiment des tissus de la peau

Alta Care Laboratoires

L'acide ellagique, un agent blanchissant de la peau est l'un des ingrédients, qui réduit la pigmentation foncée sur la peau, la laissant rayonnante. Cette combinaison de blanchiment d'acide ellagique avec Glycyrrhizate dans le masque bio cellulaire a été prouvé comme étant efficace pour blanchir la peau.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,50 €  soit 416,67€/L

Description

Le masque Bio-cellulaire est un dispositif médical à base de bio fermentation de micro-organismes, non pas à partir de processus de fabrication mécanique. Alta Care Laboratoires utilise des techniques de biotechnologie pour fabriquer les tissus de la peau. L'acide ellagique, un agent blanchissant de la peau est l'un des ingrédients, qui réduit la pigmentation foncée sur la peau, la laissant rayonnante. Cette combinaison de blanchiment d'acide ellagique avec Glycyrrhizate dans le masque bio cellulaire a été prouvé comme étant efficace pour blanchir la peau. Sa structure réticulaire web 3D permet à l'air de pénétrer, mais pas aux liquides, il adhère étroitement à la peau et est également connu comme "peau artificielle".

Conseils d'utilisation

Enlevez les 2 couches extérieures de l'emballage du masque bio-cellulaire pour révéler l'élastique et translucide masque bio-cellulose à l'intérieur. -Placez le masque bio-cellulose sur le visage. Taper doucement pour s'assurer qu'il adhère à la peau. -Au bout de 30 à 45 minutes-, retirer le masque. Procéder à la routine de soins de la peau normale, sans laver le sérum.

Composition

AQUA, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, DIAZOLIDINYL UREA, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, HYALURONIC ACID, CETYL-PG HYDROXYETHYL PALMITAMIDE, ELLAGIC ACID, PARFUM

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)