Illustration DERMASTIR® Post-op Bio Cellulaire Masque Contour des yeux & des lèvres

DERMASTIR® Post-op Bio Cellulaire Masque Contour des yeux & des lèvres

Alta Care Laboratoires

Cette formule unique décongestionnante produit une barrière protectrice et stimule la production de collagène. Ce masque hydratant illumine les cernes et l'absorption des ingrédients est 50 fois celle de la membrane oculaire normal.

Contenance : 6 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,90 €  soit 816,67€/L

Description

Dermastir hyaluronique Masque Contour des yeux & des lèvres est un dispositif médical utilisé post-op par les dermatologues et chirurgiens plasticiens. Cette formule unique décongestionnante produit une barrière protectrice et stimule la production de collagène. Ce masque hydratant illumine les cernes et l'absorption des ingrédients est 50 fois celle de la membrane oculaire normal. La formule inhibe les enzymes qui décomposent l'hyaluronique, le collagène et l'élastine qui est la cause sous-jacente de froissement. INDICATIONS Post-op peeling, post-op laser, post traitements, Post-op botox et l'entretien après une intervention chirurgical des poches sous les yeux, et traitement anticernes et rides du contour des yeux.

Conseils d'utilisation

Masque contour transparent Membrane protectrice La première couche transparente est le masque pour les yeux, la seconde est la membrane protectrice blanche. Ajustez le masque hyaluronique sur le contour des yeux, puis retirez la membrane protectrice. MODE D'EMPLOI Après s'être nettoyé le visage, enlever le masque hyaluronique pour les yeux, mettre le masque sur le contour des yeux, puis décoller la membrane poreuse. Retirez après 15-20 minutes.

Composition

AQUA, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, XANTHAN GUM, HYALURONIC ACID, TOCOPHEROL, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, CETYL-PG HYDROXYETHYL PALMITAMIDE, HONEY LILY, HYDROLYZED SILK PG-PROPYL METHYLSILANEDIOL, PALMITOYL PENTAPEPTIDE-4, PARFUM

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Françoise 5/5
01/02/2016
Moyen.

Photo(s) non contractuelle(s)