Illustration SILVIA®      Women 30 Patchs

SILVIA® Women 30 Patchs

Alta Care Laboratoires

Les phytoestrogènes sont des composants ressemblant aux hormones, que l'on trouve dans le Soja et dans l'Humulus. Ils régulent les hormones, soutiennent le système immunitaire, préviennent et atténuent les symptomes liés aux déséquilibres hormonaux.

Contenance : 30 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,50 €  soit 983,33€/Kg

Description

Les phytoestrogènes sont des composants ressemblant aux hormones, que l’on trouve dans le Soja et dans l’Humulus. Ils régulent les hormones, soutiennent le système immunitaire, préviennent et atténuent les symptômes liés aux déséquilibres hormonaux. Les patchs Silvia Women Formula sont également très efficaces grâce à leur qualité pharmaceutique, les membranes forment une deuxième peau qui suit les plis et les rainures de la peau contrairement à d’autres patchs non pharmaceutiques qui se déplacent d’après les mouvements de l’épiderme. Cela signifie que les ingrédients sont libérés de façon continue, sans être interrompus par les mouvements de la peau.

Conseils d'utilisation

Retirer la protection du patch. Appliquer un patch par jour dans le bas du dos, sur les lombaires ou l’abdomen.

Composition

DISOGENINA AND BETA SITOSTEROL (STANDARDISED FROM DISCRRERA VILLOSA), GENISTEIN/ DIADWEIN/ COUMESTROL (FROM GLYCINE SOYA), SALVIN AND PICROSALVIN(STANDARDISED FROM SAGE), UMOLONE AND UPELENE (STANDARDIZED FROM HOPS) AND ESSENTIAL OILS OF CYPRESS AND YLANG YLANG

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)