Illustration OXYSEPT 1 ETAPE

OXYSEPT 1 ETAPE

AMO

Oxysept® 1 Etape est une formule de décontamination tout en un adaptée à toutes les catégories de lentilles de contact souples. Il s’agit de tout un procédé assainissant mis au point par le laboratoire AMO et conçu pour débarrasser les souillures et les microbes en une étape et ce, en quelques instants.

Notre avis sur ce produit

Faites en sorte que le port de vos lentilles de contact thérapeutiques ou à usage cosmétique vous soit des plus confortables. Prenez-en soin de manière à ce qu’elles soient nettoyées et débarrassées tous les jours des plus petites tâches et des microbes qui y sont incrustés. Utilisez la formule adaptée comme cette solution Oxysept 1 Etape d’AMO, un procédé efficace pour vous garantir une vision toujours claire.

Contenance : 300 ml

En savoir plus


Description

Le pack comprend une solution de décontamination qui purifie chaque côté des lentilles de contact. Grâce à la qualité nettoyante du péroxyde d’hydrogène qui le compose, cet élément de l’Oxystep 1 Etape désinfecte rapidement et efficacement les verres. 
Le soin contient aussi des comprimés de neutralisation qui s’ajoutent au processus pour éradiquer les déchets restants. L’usage de ces pilules enrobées à neutralisation retardée permet d’obtenir une viscosité proche de celle des larmes, facilitant ainsi la pose des lentilles et procurant du confort à leur port. 
Ce produit convient à tous les verres de contact souples et particulièrement à ceux qui sont faits en silicone hydrogel.

Conseils d'utilisation

Placez les lentilles de contact dans l’étui de trempage accompagnant Oxysept 1 Etape. Remplissez l’étui de la solution de décontamination et ajoutez 1 comprimé de neutralisation. Laissez ensuite reposer pendant 6 heures au minimum ou idéalement durant toute la nuit. Le présent article de la marque AMO est prévu pour 90 jours d’usage quotidien et régulier. Il peut être utilisé autant de fois que nécessaire.

Composition

Catalase (0.1 mg par comprimé). Peroxyde d'hydrogène 3.0%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)