Illustration ardes - chauferette 550W diam. 19

ardes - chauferette 550W diam. 19

Ardes

La Chaufferette Sole Moi est un générateur de chaleur conçu pour chauffer une personne ou un lit. Alimenté avec du courant électrique, cet appareil restitue la chaleur qu’il a accumulé pendant plusieurs heures afin de garder l’utilisateur au chaud. 

Pratique, cet instrument se recharge pendant uniquement trois minutes pour réchauffer l’ensemble du lit.

En savoir plus


Description

Cette Chaufferette électrique de la marque ARDES permet de réchauffer le lit afin de favoriser un bon sommeil. La chaleur aide à favoriser la circulation sanguine et à décontracter les muscles, ce qui diminue la sensation de fatigue et de stress. Ce produit peut également être posé sous les pieds pour se réchauffer pendant les saisons de froid. La housse en tissu qui accompagne la bouillote évite à l’utilisateur de se brûler suite à un contact direct avec le produit. 

Cet article est également équipé d’un système de sécurité thermique le permettant de s’arrêter automatiquement lorsque la température optimale est obtenue, éliminant ainsi les risques de surchauffe ou de court circuit.

3 heures de chaleur pour 3 minutes de branchement électrique. Equipée d’une sécurité thermique, d’un arrêt automatique, d’un thermostat double, d’un voyant lumineux et livrée dans une housse en tissu. Livrée avec un cordon électrique détachable de 75 cm et une housse en coton. 
Température restituée : après 30 minutes : 62°C, après 1 heure : 60°C, après 2 heures : 48°C, après 3 heures : 39°C.

Conseils d'utilisation


Il arrive parfois que le chauffage principal de la maison soit en panne ou insuffisant pour propager la chaleur dans toutes les pièces. 
Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser une source de chaleur supplémentaire pour le lit et la Chaufferette Sole Moi y est conseillé. 
Cet appareil vous gardera au chaud pendant votre sommeil. 
Il est surtout idéal pour passer les périodes d’hiver.

Composition

Branchez le cordon d’alimentation à l’appareil et l’autre bout à une prise électrique. 
Cet article nécessite une intensité de courant de 230 V pour être efficacement rechargé. 
Mettez-le dans la housse et placez-le sur le lit. 
La chaleur de cette chaufferette diminue progressivement en 3 heures, allant de 62° C à 48° C. 
Réalimentez-la si besoin après cet espace de temps.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)