Illustration chaufferette 400w coeur ou étoile

chaufferette 400w coeur ou étoile

Ardes

La Chaufferette Cœur Ou Etoile est un petit coussin qui dégage de la chaleur ressentie à son contact ou en étant à proximité de l’appareil. Elle est munie d’un appareil lui permettant de réchauffer pour une durée de 3 heures consécutives. Ce coussin vous aidera à vous dégeler en quelque temps seulement surtout lors de la période d’hiver.


En savoir plus


Description

La marque ARDES  a conçu la chaufferette, un textile chauffant en forme de cœur ou d’étoile. Sa puissance de 400w fournit une chaleur pour une autonomie allant jusqu’à 3 heures. 

Cette chaufferette est munie d’une sûreté thermique et d’un arrêt automatique, des dispositifs à la fonction arrêtant tout de suite l’appareil en cas de toutes situations de surchauffe. Elle est aussi équipée d’un double thermostat permettant de maintenir assez longtemps la chaleur dégagée par la chaufferette. La température que cet appareil délivre diminue au fur et à mesure que le temps passe allant de 65°C au départ à 39°C une fois les 3 heures passées.


Il est parfois difficile de se réchauffer surtout lors des périodes de saison froide. Pour cela, nous recommandons l’utilisation de la chaufferette en forme de cœur ou d’étoile de la marque ARDES pour vous procurer de la chaleur à tout moment. Il est facile à utiliser et quelques minutes de branchement suffisent pour apporter de la chaleur durant des heures.

Conseils d'utilisation

Reliez le dessus de la chaufferette de chez ARDES à son câble électrique amovible avant de pouvoir l’utiliser. 

Branchez ensuite l’appareil et vous verrez un témoin lumineux s’afficher pour démontrer que l’appareil fonctionne normalement.

Laissez la chaufferette recharger pour une durée de 3 minutes seulement. 

Passé ce délai, cet appareil vous fournira une chaleur réconfortante durant 3 heures de temps.

Composition

3 heures de chaleur pour 3 minutes de branchement électrique.

Equipée d’une sécurité thermique, d’un arrêt automatique, d’un thermostat double, d’un voyant lumineux et livrée dans une housse en tissu. 

Livrée avec un cordon électrique détachable de 75 cm à brancher sur le dessus de l’appareil. Température restituée : après 30 minutes : 65°C, après 1 heure : 60°C, après 2 heures : 48°C, après 3 heures : 39°C.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)