Illustration chaufferette souple 650w

chaufferette souple 650w

Ardes

La chaufferette souple ARD-76 de marque ARDES constitue un élément indispensable pour emporter un peu de chaleur avec soi pendant l’hiver. Ce petit appareil de chauffage électrique est constitué par une douce pochette en tissu et possède une autonomie de 6 heures de chaleurs pour un branchement d’environ 10 minutes.

Par temps de grand froid, les manteaux, les gants et les chaussettes ne suffisent pas pour vous protéger. Pour vos pratiques sportives en extérieur durant l’hiver, nous vous recommandons les chaufferettes souples ARD-76 de marque ARDES. Cet appareil fournit une agréable chaleur. Il est plus qu’un matériel chauffant. En effet, celui-ci apporte le confort d’un coussin et constitue également un relaxant musculaire avec un effet de massage.

En savoir plus


Description

Figui propose un nouveau produit de chauffage, la chaufferette ARD-76 de marque ARDES garantit un an avec une puissance de 650 W. Souple et confortable, celle-ci est parfaitement adaptée au cou, apportent sérénité et détente à son utilisateur. 

Elle apaise les muscles et soulage les douleurs donnant un effet de massage relaxant. De plus, c’est un produit hautement sécurisé équipé d’un thermostat double et d’une sécurité thermique avec arrêt automatique, permettant d’éviter les risques de brûlure. Un voyant lumineux est installé sur cette bouillotte magique pour indiquer le chargement électrique en cours. 

Compacte et légère, celle-ci est facilement transportable et garantit une plus grande possibilité de mouvement.

Conseils d'utilisation

La chaufferette fabriquée par le laboratoire Ardes est livrée avec un cordon électrique détachable  mesurant 75 cm de longueur. 
Pour la faire fonctionner, vous devez brancher celui-ci  sur le dessus de l’appareil afin de lui donner de la charge.
Pour environ 10 minutes de branchement, elle peut avoir une autonomie de 6 heures de chaleurs. 
A poser sur la nuque ou sur le dos.

Composition

Chaufferette de poche réutilisable.

Livrée avec une housse en tissu.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)