Illustration lumière nocturne anti-insectes

lumière nocturne anti-insectes

Ardes

La Lumière Nocturne Anti-moustique de la marque ARDES est un appareil répulsif électronique conçu pour faire fuir les insectes avec à une méthode naturelle.

Ce dispositif protège les endroits alentour contre les moustiques en émettant une lumière dans le noir. 

Ce produit redouble d’efficacité grâce à l’utilisation d’un système d’ultrason antie-insectes.

En savoir plus


Description

La Lumière Nocturne Anti-moustique ARD. M 272 fonctionne de jour comme de nuit pour éradiquer les insectes volants. Avec son éclairage nocturne, il émet des rayons lumineux anarchiques qui attirent les moustiques et dans lesquels elles tentent de se repérer.


Au fur et à mesure qu’ils tournent autour de la lueur, les insectes meurent, soit brûlés par la chaleur de l’appareil, soit par épuisement. Une fois que la luminosité s’affaiblit, l’appareil déclenche automatiquement son capteur de crépuscule, augmentant son efficacité. 


Grâce aux ultrasons qu’il diffuse, cet article de l’enseigne ARDES fait fuir les insectes qui résistent à l’action de la lanterne.
Une fois la nuit tombée, nous nous retrouvons parfois embêtés par les piqûres sinon simplement le bruit que font les moustiques, ainsi que d’autres insectes volants. 


Pour les éloigner de nos habitats ou les éliminer, nous conseillons l’emploi de la Lumière Nocturne Anti-Moustique. Ce dispositif est surtout efficace lors des jours d’été où il fait plus chaud et où les insectes sont plus nombreux.

Conseils d'utilisation

Il est plus idéale de disposer l’appareil en extérieur afin d’empêcher les insectes de s’introduire dans la maison. 


Pour faire fonctionner la Lumière Nocturne Anti-Moustique ARD. M 272, il suffit de la brancher sur une prise murale. 


Le voyant lumineux dont il est serti témoigne de sa bonne marche, surveillez-le de temps en temps pour s’assurer qu’il est toujours en bon état.

Composition

La méthode la plus naturelle, sans émission d’agents nocifs pour protéger efficacement votre environnement des moustiques. 


Lumière nocturne anti-moustique. 


Voyant lumineux. Capteur de crépuscule : qui se déclenche quand la luminosité devient faible. 


Système ultrasons anti-insectes.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)