Illustration sèche cheveux de voyage

sèche cheveux de voyage

Ardes

Le Sèche-cheveu de Voyage MEDICURA est destiné à une utilisation lors des déplacements ou dans les salles de sports. Tout en déshumidifiant les fibres capillaires, cet appareil électrique sert également pour faire leur coiffage. Il est muni d’une poignée pliable qui facilite son rangement dans les bagages ainsi que son transport.

Nous vous conseillons d’utiliser ce Sèche-cheveux de la marque MEDICURA pour prendre soin de vos fibres capillaires. Doté de fonctions simples et d’un design qui rend aisé son utilisation, cet appareil sera un bon allié pour les voyages. Il est surtout efficace lors des séances dans les salles de sport, pour ne pas en sortir avec les cheveux mouillés et ébouriffés.

En savoir plus


Description

Cet article possède deux vitesses de souffles qui sont adaptées à chaque besoin, pour le séchage des cheveux ou pour le brushing proprement dit. 

La puissance de 1200 W de cet outil de coiffure garantit une efficacité optimale quant à son usage et à l’effet qu’il offre aux tiges capillaires. 

Grâce à son double option de tension, ce Sèche-cheveux de la marque MEDICURA permet à son usager de la brancher à une prise de courant de 115 V ou de 230 V. Il est également doté d’un concentrateur d’air qui évite de ce fait d’éparpiller et de gaspiller l’air chaud, permettant ainsi de traiter la chevelure avec précision.

Conseils d'utilisation

Pour sécher les cheveux, utilisez la vitesse supérieure de l’appareil, cette option accélérant la déshumidification. 
Opérez des mouvements circulaires afin de bien diffuser l’air dans les tiges capillaires. 
Une fois les cheveux essorés, prenez la brosse ronde suivez ses déplacements avec le sèche-cheveux en partant de la racine vers les pointes. Recommencez plusieurs fois le manœuvre avant de changer de mèche.

Composition

Sèche cheveux de voyage pliable pour un gain de place dans vos bagages et le transporter facilement. Sèche Cheveux double voltage : 115 et 230 V. 2 vitesses, 2 niveaux de chaleur. 
Une poignée pliable. Un anneau de suspension. Un embout de concentrateur d’air.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)