Illustration Sur-matelas 1 place 50% laine 50% polyester

Sur-matelas 1 place 50% laine 50% polyester

Ardes

ARDES laboratoire a élaboré le Sur-matelas Chauffant MorpheoTM afin de tenir son utilisateur bien au chaud. 

Conçue avec des matériaux doux telle la laine, elle a une structure moelleuse qui assure une nuit de confort à l’individu. 

Elle offre un bienfait aux personnes atteintes de douleurs articulaires en participant à l’atténuation de la maladie.

En savoir plus


Description

Ce produit d’ARDES est un sous-drap chauffant dédié à être utilisé lors d’une saison d’hiver ou seulement pour procéder à une thérapie de douleur articulaire. La chaleur dégagée par le Sur-matelas Chauffant MorpheoTM atténue les douleurs des articulations qui ont souvent tendance à s’amplifier lorsqu’il fait froid. 

Cette thérapie est généralement utilisée pour traiter les maladies liées à l’arthrose ainsi que les douleurs lombaires et cervicales. Elle est également dans la capacité de détendre les muscles lourds sur tout le corps. Placer entre le drap du dessous et le matelas, elle assure une nuit de confort à son utilisateur, grâce à sa structure moelleuse de 50% laine et au 50% polyester.

Tenez-vous au chaud pendant la saison d’hiver et atténuez vos douleurs articulaires en utilisant le Morpheo Sur-matelas Chauffant 1 Place du laboratoire ARDES. Non seulement il vous tiendra au chaud, mais il favorise également la thérapie sur les douleurs articulaires, en atténuant les maux. Structuré avec 50% laine et 50% polyester, elle assure une nuit de confort à son utilisateur.

Conseils d'utilisation

L’appareil chauffant est à placer entre le drap de dessous et le matelas. 

Il est conseillé de brancher la machine et d’actionner les commandes une heure avant le coucher. 

Cela fera en sorte que le lit soit déjà chaud au moment où l’utilisateur s’y glissera. 

Conçu essentiellement pour être utilisé pendant la saison d’hiver, elle ou favoriser le traitement des individus souffrants de douleur articulaire.

Composition

Sommeil de qualité assuré par un sur-matelas. Placé entre le drap du dessous et le matelas et branché 1 heure avant le coucher, vous découvrirez toute la douce chaleur générée et le confort du moelleux. 

Parfait pour les personnes souffrant de douleurs articulaires, mais aussi pour une économie de chauffage. 1 place : 150x80 cm. 1 commutateur détachable avec 2 positions de chauffe + zéro, avec cordon. 

Voyant lumineux. Système de protection contre la surchauffe de témpérature. Lavable à 40°C maxi. Puissance : 60W. Voltage : 230V.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)