Illustration Argile verte granulée en sac de 3 kg

Argile verte granulée en sac de 3 kg

Argiletz

Les sensations de lourdeurs, les courbatures, bref toutes vos douleurs musculaires disparaitront en quelques minutes seulement avec un cataplasme avec cette Argile Verte de chez Argiletz. Facile à préparer, vous réussirez à obtenir un gommage 100 % bio pour débarrasser votre beau visage des boutons et des taches disgracieuses en deux-temps trois mouvements.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,90 € 

Description

Une fois encore, Argiletz vous fait découvrir les bienfaits de l’argile verte via son produit phare. Avec ses effets miracles et sa composition riche en minéraux et oligo-éléments, vous verrez qu’il atténuera vos douleurs lombaires et musculaires ressenties après une journée éreintante en un soupir. La pratique d’un emplâtre ou d’un bain d’argile vous assure soulagement et détente musculaire optimales. 

Vous n’aurez même pas le temps de dire Ouf ! que le stress et les tensions, fruits de la journée, s’envoleront complètement. Même en cas d’entorse, ce produit aide à la guérison rapide de vos maux. En plus, cette Argile Verte Granulée peut également vous servir de soin pratique pour votre rituelle beauté au quotidien. Son fort pouvoir exfoliant et raffermissant vous garantit une peau faciale lisse entièrement tendre au toucher. Le nombre important de propriétés bénéfiques apportées par l’argile verte en fait justement un produit incontournable pour vous.

Notre avis produit

Soigner vos boutons infectés, procurer un visage éclatant ,et soulager vos douleurs musculaires. Bref, les bienfaits de l’Argile Verte Granulée de chez Argiletz ne tarissent pas et c’est justement dans l’intention de vous en faire découvrir un rayon qu’il vous propose aujourd’hui son sac de 3kg idéal pour un traitement de plusieurs mois. Confort et bien-être sont promis à l’usage de ce produit naturel à base de minéraux et d’oligo-éléments essentiels à la santé cutanée. S’en procurer, c’est l’adopter.


Conseils d'utilisation

Pour la préparation, prélevez une certaine quantité d’argile dans un récipient et versez-y de l’eau à quantité proportionnelle. Faites reposer le tout 2 heures d’affiler avant de mélanger pour obtenir une pâte onctueuse et homogène. Pour l’emplâtre, appliquez une couche d’un à 2cm sur les parties douloureuses. La pose du cataplasme nécessite un linge fin. Toujours rincer après application.

Composition

Voir la notice.

Avis (2)

Note moyenne

3/5 sur 2 avis
Justine 5/5
23/05/2016
argile très facile d'utilisation mieux que la concassée
La 1/5
04/04/2016
envoyé mail pas de réponse

Photo(s) non contractuelle(s)