Illustration BERLINGOT UNIDOSE MASQUE ARGILE ROUGE 15 ML – PEAUX SÈCHES

BERLINGOT UNIDOSE MASQUE ARGILE ROUGE 15 ML – PEAUX SÈCHES

Argiletz

Ce Masque Argile Rouge est surement un incontournable surtout si vous avez la peau sèche.Grâce à sa faculté à rééquilibrer le derme, vous serez à la fois prévenu d’un dessèchement, d’un excès de production de sébum, mais aussi d’une irritation cutanée. Il est d’ailleurs parfait pour les peaux à tendance couperosées.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 1,11 € 

Description

Retrouvez une peau superbe sans tâche, lumineuse et douce avec ce Masque Argile Rouge signé ARGILETZ. Une seule application et votre derme retrouve une part de sa jeunesse, visible par son aspect rayonnant. En plus, l’argile rouge, composant de base de ce produit cosmétique, améliore la circulation sanguine. 

Que ce soit pour la peau couperosée, fatiguée ou terne, le résultat sera ainsi le même ; un teint plein d’éclat et unifié comme on les adore. En cas d’irritation cutanée due à une longue exposition au soleil par exemple, ce soin est aussi la source de réconfort idéal pour apaiser rapidement les sensations de brûlure incommodantes.

Notre avis produit

Vous êtes à la recherche d’un masque adapté à votre peau ? Optez pour ce produit cosmétique des laboratoires ARGILETZ, sa formule est vraiment une source de bienfaits pour le derme. En effet, avec ce soin, vous aurez la clé d’une peau douce et soyeuse. Même après une semaine fatigante, votre épiderme sera rééquilibré comme neuf et arborera une mine radieuse. Pour le cas des peaux réactives et fragiles, ce soin apaise immédiatement les irritations.

Conseils d'utilisation

Durant le soin de votre peau, prenez une dose de ce Masque Argile Rouge et répartissez-le sur tout le visage. N’oubliez pas d’en mettre sur votre cou, pour avoir au final un résultat uniforme. Laissez agir 10 minutes avant procéder au rinçage. Pour sécher la peau, utilisez un mouchoir en papier.

Composition

ARGILE ROUGE, EAU

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)