Illustration COUSSINS D’ARGILE VERTE 36 ALVÉOLES 900 GR

COUSSINS D’ARGILE VERTE 36 ALVÉOLES 900 GR

Argiletz

Tester vos capacités physiques et mettre votre corps à l’épreuve en faisant du sport le fait nécessairement passer par les courbatures. Afin de vous motiver à continuer à entretenir votre forme, ARGILETZ a résolu pour vous les problèmes de crampes et de douleurs musculaires. Grâce à son Coussin d’argile verte à 36 alvéoles, toutes les parties endolories seront vite calmées.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,85 € 

Description

Spécialement pour les sportifs et les curistes, le nouveau Coussin d’argile verte à 36 alvéoles de ARGILETZ est le produit d’appoint pour accélérer l’atténuation des douleurs musculaires et de la fatigue. Rapide et hautement efficace, son effet cataplasme vous garantit un recouvrement de toute votre forme et de votre énergie que peu de temps. 

La différence avec les traitements standards, c’est qu’il est tout à fait possible de découper ce coussin pour qu’il puisse être posé sur différentes parties de votre corps sans problème. C’est en diffusant ses nombreux actifs apaisants, décontractant et détoxifiants à travers votre peau qu’il parvient à détendre votre muscle contracté et procurer une sensation de bienêtre intense.

Notre avis produit

Pour les simples sportifs ou compétiteurs, il est souvent nécessaire de retrouver rapidement toute la performance des muscles dès le lendemain d’une rude épreuve physique. C’est justement dans l’intention de vous préserver des courbatures et des crampes persistantes particulièrement douloureuses que ARGILETZ vous propose son Coussin d’argile verte alvéolé. Grâce à sa surface microporeuse et son tissu de fabrication hypoallergénique, vous bénéficierez d’une action apaisante et décontractante en un minimum de temps. Pratique et discret, il peut vous suivre partout.

Conseils d'utilisation

Commencez par le pré trempé dans de l’eau fraiche ou tiède durant 5 min puis égouttez. Il suffit de déposer le coussin sur la zone douloureuse avec la face blanche en contact avec la peau et attendre environ une heure qu’il fasse effet. Sur les parties du corps à relief, n’hésitez pas à le découper suivant la forme adaptée.

Composition

argile verte

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)