Illustration DENTIFRICE BIO MENTHE – 75 ML

DENTIFRICE BIO MENTHE – 75 ML

Argiletz

Une haleine fraiche reflète une bonne santé bucco-dentaire. ARGILETZ ne redoute plus les carries et les tartres. D’ailleurs, il partage aujourd’hui son secret pour une excellente hygiène bucco-dentaire qui est le Dentifrice Bio 75 ml. En plus de procurer des dents toutes blanches à émail consolidé, il vous fait bénéficier d’une douce haleine sucrée à la menthe durable.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,84 € 

Description

Gage de fraicheur et d’une hygiène bucco-dentaire irréprochable, le Dentifrice Bio de ARGILETZ vous promet des résultats probants dès les premiers jours d’utilisation. Oubliez le goût aigre du sang dans votre bouche pendant les brossages. Grâce à l’argile blanche riche en oligo-éléments, vos gencives seront anciennement fragiles seront renforcées. 

Délicatement parfumé à la menthe, ce produit vous offre une haleine délicieusement sucrée et fraiche. Cette agréable sensation ressentie durant le brossage vous encouragera à entretenir régulièrement vos dents. Les résultats seront là, une dentition fortifiée et bien saine, une blancheur impeccable et une bouche parfaitement nettoyée. Même les déchets les plus récalcitrants ne résisteront pas au passage de ce dentifrice.

Notre avis produit

Une bonne hygiène bucco-dentaire favorise souvent le maintien d’une santé de fer et c’est justement pour vous aider à conserver une bouche saine que ARGILETZ vous propose son Dentifrice Bio Menthe. Avec son doux parfum frais, il vous offre une haleine particulièrement sucrée. Les actifs antibactériens de ce produit balaient chaque recoin de votre bouche pour éliminer les traces de tartres et carries dentaires même les plus tenaces. Au bout du rituel, vous verrez déjà la différence.

Conseils d'utilisation

Déposez un petit pois de ce dentifrice sur la brosse à dents et imbibé-le d’un peu d’eau avant de commencer à brosser. Veillez à procéder en douceur pour éviter d’agresser les gencives et de fissurer l’émail. Terminez par un rinçage abandon à l’eau fraiche. La bonne fréquence de nettoyage bucco-dentaire est de 5min, 3 fois par jour après chaque repas.

Composition

menthe

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Mickaël 5/5
11/04/2016
tres bon produit

Photo(s) non contractuelle(s)