Illustration DENTIFRICE BIO ROMARIN – 75 ML

DENTIFRICE BIO ROMARIN – 75 ML

Argiletz

Le Dentifrice Bio Romarin est une source de fraîcheur pour la bouche. En effet, non seulement, il nettoie les dents comme les dentifrices classiques, mais améliore également l’hygiène buccale. Ce qui vous évite une mauvaise haleine. Reminéralisante, sa formule apporte aussi à vos dents les oligo-éléments essentiels pour leur santé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,84 € 

Description

Les laboratoires ARGILETEZ ont mis au point le Dentifrice Bio Romarin pour le rituel de brossage de dent quotidien de tous les membres de votre famille. À la base, sa formule contient de l’argile verte, qui est un élément très connu pour sa richesse en minéraux. Elle contribue ainsi à la reminéralisation de l’émail, ce qui favorise la restructuration de celui-ci. 

Grâce à l’usage de ce dentifrice, vous serez ainsi toujours à l’abri de la tendinite, une inflammation douloureuse du tendon. En outre, l’argile verte est aussi un antalgique naturel très puissant. Dans le cas ou vos dents sont abîmés l’usage de cette pâte contribue alors à soulager les maux. Quant au romarin, sa présence dans cette formule d’ARGILETZ procure une odeur rafraichissante en bouche.

Notre avis produit

Les dents ont besoin de nettoyage quotidien pour rester en bonne santé et bien blanches. Pour vous aider à maintenir votre email intact, les laboratoires ARGILETEZ mettent à votre disposition son Dentifrice Bio Romarin. Tout en consolidant les tissus de vos canines, cette formule les protège également de la formation de la carie. En même temps, vos dents seront prévenues de la déminéralisation et de la tendinite. Un sourire magnifique sera dessiné par des dents saines et blanches.

Conseils d'utilisation

Cette formule est adaptée à un usage quotidien. Trois fois par jours, brossez les dents avec ce Dentifrice Bio Romarin, de préférence après chaque principal repas. Lors de la séance, évitez de frotter trop fort pour ne pas agresser l’émail et les gencives. Rincez par la suite abondamment avec de l’eau tiède.

Composition

Voir la notice.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)