Illustration MASQUE ARGILE GHASSOUL 150 GR

MASQUE ARGILE GHASSOUL 150 GR

Argiletz

Le masque Argile Ghassoul du laboratoire ARGILETZ prend soin de votre peau délicatement grâce à ses propriétés dermatologiques naturelles. Il nettoie votre visage en éliminant les impuretés et améliore le teint pour que celui-ci soit éclatant. Valorisez votre apparence avec ce produit adapté quelque soit le type de votre peau.

En savoir plus


Description

Le laboratoire ARGILETZ utilise cette fois-ci l’argile Rhassoul, également appelée Ghassoul comme constituant de base à son masque pour visage afin de purifier votre peau. Il capte la sueur ainsi que les cellules mortes et absorbe l’excès de sébum pour vous offrir un épiderme plu sain. 

Par vous procurer un effet bonne mine immédiate, sa formule favorise également la circulation sanguine tout en favorisant l’oxygénation de la peau. Après le soin à base d’argile rhassoul, vous pouvez notamment constater la différence : un épiderme doux, lisse et soyeux. Pour le cas des peaux sensibles, ce soin vous assure un réel soulagement lors du rituel.

Notre avis produit

La peau grasse, délicate ou normale, méritent un soin adéquat. Le laboratoire ARGILETZ préconise dans ce cas, le masque argile Ghassoul. Avec sa teneur élevée en minéraux et ses propriétés hydrophiles, il vous offrira un teint radieux. Votre peau en sortira défatiguer, pour un aspect rajeuni et sublimé. Il faut noter que ce soin agit délicatement et retire les impuretés sans agresser la surface épidermique. Ce soin peut aussi se substituer en shampooing pour nettoyer la chevelure.

Conseils d'utilisation

Utilisez le masque argile Ghassoul avec modération, faites des petits mouvements circulaires en l’appliquant sur votre visage. Laissez reposer pendant quelques minutes avant de rincer avec de l’eau claire. Répétez le geste toutes les semaines pour l’obtention d’un résultat plus probant. Il est conseillé de le conserver au sec et loin de la portée des enfants.

Composition

argile Rhassoul

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)