Illustration MASQUE ARGILE ROUGE 100 ML – PEAUX SÈCHES

MASQUE ARGILE ROUGE 100 ML – PEAUX SÈCHES

Argiletz

ARGILETZ prend soin de votre peau sèche à l’aide du masque à l’argile rouge. Ce masque est efficace pour apporter à votre peau un nouvel équilibre en lui offrant plus de luminosité. A base d'argile rouge, ce soin nettoie et purifie votre peau tout en douceur afin de dévoiler tout son éclat au naturel.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,90 € 

Description

Le masque à l’argile rouge des laboratoires ARGILETZ procure un réel bien être à la peau. Il capte les impuretés et permet de lutter contre les malformations cutanées, les irritations ainsi que les acnés. Il nettoie le derme en profondeur et favorise la régénération des cellules de l’épiderme. Ce produit agit sur votre peau en absorbant les toxines pour la purifier. 

A l’aide de ses constituants minéraux, cette formule agit délicatement tout en respectant la texture de votre peau. Pour ceux qui s’intéressent aux crèmes anti-âge, ce traitement est également efficace pour lutter contre les cernes ainsi que les rides.

Notre avis produit

Si vous avez la peau un peu sèche ou déshydratée, nous vous conseillons ce masque à l’argile rouge pour une hydratation complète. Signé ARGILETZ, ce soin est essentiellement composé d’ingrédients 100 % naturels afin de respecter votre peau. Entretenez votre allure avec ce produit revitalisant pour rééquilibrer la peau et rehausser sa luminosité. Avec Le masque à l’argile rouge des laboratoires ARGILETZ, votre peau se verra offrir un bel éclat naturel.

Conseils d'utilisation

Etalez une noisette du masque à l’argile rouge sur l’ensemble de votre visage. Faites de léger mouvement circulaire et laissez reposer pendant une dizaine de minutes. Une fois reposée, ôter l’argile avec de l’eau tiède avant qu’elle ne sèche. Ce soin est préconisé pour une utilisation limité à une fois par semaine.

Composition

Argile rouge 59,5% - Eau 39% - Montmorillonite 1,5%

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)