Illustration TUBE D’ARGILE ROSE EN 150 ET 400 GR

TUBE D’ARGILE ROSE EN 150 ET 400 GR

Argiletz

Faites ressortir la splendeur de votre teint clair avec le Tube d’Argile Rose de ARGILETZ. Les multiples bienfaits de ce cosmétique naturel révèleront une peau nette et agréable au toucher. Prêt à utiliser, ce masque riche en minéraux revitalise instantanément votre enveloppe cutanée et en même temps, vous garantit une intense sensation d’apaisement.

En savoir plus


Description

Nul besoin de parcourir les produits antirides pour masquer les marques du stress que vous subissez toute la journée. Désormais, vous tenez la solution dans ce Tube d’Argile Rose de ARGILETZ. Elle vous permet de retrouver votre visage rayonnant et votre peau souple en un coup de pinceau ! Quelques minutes seulement et votre teint se révèlera splendide que d’habitude. 

Plus aucune trace de microbes, grâce aux propriétés désinfectantes et cicatrisantes de ce produit, vous pourrez dire adieu aux cratères laissés par les boutons sur votre joli visage. Votre peau faciale sera entièrement purifiée par un premier passage de cette argile rose.

Notre avis produit

Prendre soin de la peau du visage ne suffit plus, il faut aussi savoir choisir les bons produits qui ressortiront votre teint et vous fourniront une mine resplendissante. C’est pour vous permettre ces résultats qu’ARGILETZ vous propose son Tube d’ Argile Rose de 150 g et 400 g. Pratique à emmener durant vos voyages, il se glisse sans problème dans votre sac à main. Ce produit vous garantit un air rayonnant et une séance de relaxation à chaque application.

Conseils d'utilisation

Pour préparer le masque, les simples gestes à faire sont de prélever une certaine quantité du produit dans un récipient ou dans le creux de la main. Et d’un mouvement léger, accompagné d’un pinceau, étalez l’argile rose en couche épaisse sur les surfaces ciblées. Laissez reposer pendant une dizaine de minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède.

Composition

Argile rose

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)