Illustration Altopou environnement

Altopou environnement

Arkopharma

Anti-Poux pour le traitement des brosses, vêtements, fauteuils, literie…

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,76 €  soit 45,07€/L

Description

Les poux se déplacent, infestant ainsi d’autres lieux et d’autres personnes. Pour éviter toute réinfestation, il est primordial de traiter tous les éléments ayant été en contact avec les cheveux parasités : articles de toilette (peigne, brosse…), meubles capitonnés (fauteuil, divan…), literie (oreiller…), vêtements (bonnet…), sièges de voiture… ALTOPOU Environnement contient de la perméthrine synergisée, insecticide à effet rapide, qui élimine tous les parasites.

Conseils d'utilisation

Vaporisez uniformément ALTOPOU Environnement en tenant l’aérosol à environ 20 cm de l’objet à traiter. Laisser agir 1 heure. Ensuite, rincer les objets destinés à être mis en contact avec la peau.

USAGE EXTERNE. Ne pas fumer. Ne pas utiliser sur les personnes et animaux. Ne pas vaporiser dans les yeux. Récipient sous pression, à protéger contre les rayons solaires, et à ne pas exposer à une température supérieure à 50° C. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles. Conserver hors de portée des enfants. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Se laver les mains après utilisation. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. ALTOPOU Environnement est très toxique pour les organismes à sang froid, ne pas pulvériser à proximité d’un aquarium.

Composition

ns

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Severine 4/5
01/12/2014
je pense qu'il est efficace, mais impossible à vérifier
Sandrine 4/5
03/01/2014
Efficace

Photo(s) non contractuelle(s)